Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 mai 2015

le stilledge et moi, toute une histoire ;)

hello les amours

comment ca va aujourd'hui?

je voulais juste vous montrer des "petitsé stilledges realisés sur mon amie Bérengére il y a deja quelques temps

mais comme je vous disais j'ai pris un retard monstrueux sur mes publications, et il faut etre honnete, ma page Facebook a un peu pris le dessus sur mon blog  (oui je sais c'est pas bien)

alors je sais pas si vous vous souvenez il y a des mois que je nn'avais plus tenté cette forme qu'est le stilledge, alors je suis revenu en force en en faisant des XXL ( A fond des chablons XXL Magnetic pour celles et ceux qui connaissent ;) )

le tout avec un degradé de vert et gris et orné de foil pour creer un effet un peu baroque

j'adore l'effet patiné du foil sur un gel paint ;) et un petit bijou d'ongle pour couronner le tout ;)

je vous fais plein de bisous et je vous dis a tres vite IMG_8710

IMG_8714

IMG_8720

IMG_8744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est MAGNIFIQUE !
A
superbes
D
C'est magnifique !
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité