Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
25 mars 2015

pincez moi je reve lol

kikoo 

me revoila avec la suite de mes poses artistiques ;)

j'ai planifié deux trois articles a l'avance pour ne pas vous saouler d'un coup!

voici le travail :

IMG_8245

 

amandes russes sur ma petite Aurelie ;) du rouge, du peche, et voila le resultat ;)


IMG_8363ici petite amandes Russes sur Carine (notre Betty Nails)

IMG_8443et la, si vous etiez au msb, la pose que vous avez du voir sur Berengère ;)

 

allez prochaine fois je vous montre ce qui se passe quand je fais du gel lol

 

 

a bientot ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité