Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
6 mars 2015

je vous l'avais dit ;)

kikoo

je vous avais promis mes essais artistiques du moment alors les voici ;)

IMG_7819

 

commencons par un carré sur mon etoile de mer preferee avec un petit one stroke inspiré de Kristina Kalmar ;)

IMG_7989

 

ici une pose Pipe sur Betty Nails, celebre formatrice Dunkerquoise, et Modèle Batracien attitré lol

IMG_8055quandBerengere et  moi on s'ennuie, on fait une forme a chaque doigt lol

IMG_8166

 

IMG_8192Ahhhhhh la ma Berengere etait folle de sa pose! du bleu, du blue, et du Azul lol

petite pose en longueur avec One stroke et strass, une adaptation d'amandes russes ;)

a bientot pour la suite ;)

n'oubliez pas de visiter ma page facebook

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeahhhhhhh j adoreeeee
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité