Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
26 février 2015

kikoooooooo

Rolalala honte a moi!

je vous delaisse trop en ce moment alors je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps ....

je m'excuse de ne plus trop passer vous voir mais je dois avouer que je passe enormement de temps sur les routes,  a aller poser sur mes amies et du cou quand je rentre le soir je suis vidé et je ne pense pas touours a venir ecrire un article ( je sais excuse non valable mais ceci explique cela )

je vous met quelques photos ;)

IMG_7748

*

quelques Edges de Salon sur ma chere Aurélie ;)

 

IMG_7770

 

 

un petit defi: theme Africain pour un mariage ;)

 

 

 

IMG_8133

 

 

ma pauvre Marie qui subit mes essais lol, un peu de Mat pour changer, vous ne revez pas les deux mains sont differentes ;)

 

IMG_8291

 

ici un petit remplissage sur Ludivine ;)

 

 

Petite info en passant: mon compte Facebook a été fermé, vous pouvez donc me retrouver sur ce profil: cliquez ici ou sur ma page facebook

 

bisous tout le monde et a bientot (promis cette fois ) pour un article avec mes essais Amandes russes du moment ;)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup ;)
N
Bouuuuuuu tu nous délaisses !!! c'est malllllllll bon plus sérieusement, ce n'est pas moi qui te lancera des pierres.<br /> <br /> Très belles poses, petit faible pour la main droite de la troisième pose, le one-stroke est juste parfait. <br /> <br /> Bisous
L
Coucou Froggy, tes poses sot très belles :)<br /> <br /> bises
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité