Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
19 septembre 2014

Bientot estetika!

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je suis allé chez une amie pour lui faire une pose avec un effet vitrail, vous savez comme les carreaux colorés de nos monuments, a travers lesquels passe la lumiere? Les photos ne rendent pas hommage a la luminosité qui s'en degage mais je puis vous promettre que c'est etincelant a souhait. Je me suis egalement amusé avec un peu de gel paint foil de chez Fantasy ;)

voici les produits utilisés:

monomere professional fantasy

resine cover addiction intense camu fantasy

resine Rosa fantasy

resine clear fantasy

art drops fantasy ( les goutes tintees qui colorent le monomere)

gel paint foil Fantasy

finition nail success

j´espere que ca vous plaira ;)

pour l'effet vitrail il suffit de diluer trois goutes de Art Drop dans un godet de monomere professional Fantasy ( attention bien utiliser le monomere de la gamme car certains monomeres decolorent le vitrail qui devient clear en sechant) et de travailler comme une french classique avec de la resine clear ;)

pensez a bien nettoyer votre pinceau ( perso j'ai un pinceau dédié a cet usage)

voila le resultat :

 

image

image

image

Pour celles et ceux qui voudraient me rencontrer, je serai avec l'equipe Fantasy sur le stand 161 palais 1 au salon estetika ;)

et avec nous il y aura la grande Nita!!!!!

bisous tout le monde!image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli
S
Juste Sublime !
E
magnifique
L
Juste Sublime !<br /> <br /> Bises
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité