Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 mai 2015

Meme pas Peur!

Kikou les amis!

et bien voila, j'ai osé! je l'ai fait!

ca y'est je suis un homme! lol

euh.... Vous allez imaginer quoi la?

je vous parle d'une pose sur Tonia voyons!!!!!

Il y a quelques semaines Tonia m'a proposé de lui faire sa pose pour... le Grand salon de Dusseldorf!!!! rien que ca!!!!

imaginez le stress quoi.... et ben meme pas peur! j'y suis allé franco

apres tout, c'est pas moi qui avais le plus a perdre dans l'histoire lol, Tonia risquait ses ongles,moi a peine quelques coups de fouets et un pied au cul lol

moi qui n'avais jamais fait de stilettos j'ai été servi , et bien! ben oui hein , chez Tonia c'est du XXL ou bien rien lol

alors on a mis le temps, on a fait ce qu'il fallait, Tonia m'a bien aiguillé sur comment faire, elle a meme un peu bossé (ben voui comme ca si yavait des defauts je pouvais lui mettre sur le dos, jsuis pas fou lol) et on a passé un superbe moment riche d'enseignements mais surtout riche de nous, de notre complicité et de notre amour! et pour le plus grand bonheur de Philippe j'ai occupé Tonia pendant des heures.... d'ailleurs il va falloir que je revoie mon tarif horraire de Mémé Sitting mdr!!!!

le tout est en resines Fantasy

strass Crystal, Swarovskis pour les gros et le cubique de ma collection ;)

 

l'annulaire n'est pas fait mais c'est normal car il etait reservé pour un butterfly ;)

a tres vite!!!!!
IMG_8862

IMG_8864

IMG_8865

IMG_8866

IMG_8868

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité