Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 juillet 2012

ah ben ca vient! lol

bonsoir juste ce petit message car j'avais vu que vous n'arriviez pas à vous abonner a ma news letter, ben j'ai trouvé le problème: je l'avais pas activée mdr! (On se moque pas j'ai jamais fait de blog avant hein!!!!)

alors bonne nouvelle , ma news letter est enfin activée! je n'aurai plus qu'a en ecrire une de temps en temps!!!!!

n'hesitez pas, elle est gratuite! (je sais c'est une vanne pourrie mais j'aime l'humour pourri, c'est pas ma faute mdr)

à tres vite

Votre humble Bloggueur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité