Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
25 juillet 2012

ma petite collection de matos ;)

030alors ici nous avons mes "incrustables" fimos divers de differentes boutiques en ligne type LM Cosmetic, Ocibel, cquepournous, Adnails etc, dans le coin c'est ma cherie qui m'a acheté ca au marché (et ben oui c pour ca qu'il y a un coeur hihi), quelques strass, des billes, des plumes, des nacres, des fleurs séchées, enfin bref un peu de tout...

032Ici nous avons une partie de mes stickers et water decall en tout genre (ca c'est soit la foire fouille, centre akkor ou cadeaux des boutiques citées au dessus) ainsi que ma panoplie de pinceaux (Julie je te vois baver! lol)

 

 

034ici nous avons mes gels (alors dans le detail: 6 cameleons ou thermos, deux constructions blanc/transparent, un monophase, une base, deux colors peggy Sage, mon camouflage LM, un french naturel blanc, un french ultra blanc), des incrustations que j'avais oubliées (paillettes offertes par Ocibel ), un pinceau gel tout neuf, du dissolvant colle, du dissolvant capsules, mon huile cuticule, ma petite brosse, des limes, du desinfectant, des blocs, ma pince guillotine, des dottings tools, et mes chablons rigides réutilisables, mes domings. et d'autres choses que je dois oublier lol

ah ben tiens: mes poudres velours et la colle!!!!!!

 

033ici ma collection de capsules et chablons de toutes tailles et de toutes formes lol, transparentes, petites encoches, grandes encoches, french en V, chablons classiques ou special stilettos et mes "training tips"lol

donc voila pour ce qui est du matos pour les poses c'est deja pas mal non? 

il y a quelques jours je vous disais que j'etais un acheteur compulsif, ca vous le confirme? j'en étais sur, pour ce qui est de ma carte bleue elle chauffe je vous assure!! ;) (mon banquier aussi d'ailleurs mdr)

Maintenant passons aux vernis et differentes peintures

037alors ici mes vernis "de luxe" on a toute une gamme lol, celui tout à gauche est un de mes gros gros coups de coeur, c'est un glitter gal il cartonne sur une base noire! ensuite le noir illusion c'est mon noir mat, je le kiffe! puis nous avons toute une serie de vernis Pupa chromes, holographiques, ceramic, couleur resist, magnetic et crackle.... les LM je les adore aussi, surtout le vert clair qui m'a causé bien des soucis! ben oui quand on achete vite on se plante et paf, on recoit le jaune!!!! (Mercedes tu rigoles encore hein oui?!) donc ca c'est mes hauts de gamme

040ici on trouve toute une gamme de couleurs "bon marché" entre 2 et 4 euros ;)

045là il y a un peu de tout, des liners etc.... c'est ma cherie qui m'en a acheté 28 je crois sur la brocante! (encore merci cherie) hi hi

051mes Yves Rocher et quelques autres

054bien sur parmis tous mes vernis il y a des gars et des filles donc voila.... leurs bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh je deconne, les vernis ca fait pas de bébé ne leur achetez pas de nid ca sert a rien, de toute facon ca pond pas non plus mdrrrrrrrrr)

056et enfin mes petites peintures! les flacons c'est les LM cosmetic, et les tubes tout le monde connait c'est les Oumaxi!

voila, je vous avais promis ce petit article et j'espere que vous verrez un peu a quel point je suis passioné car il y en a pour un certain budget! on a compté 161 vernis avec ma cherie en faisant ces photos!!!!

alors si vous en voulez, ne comptez pas sur moi mdr, ils sont tous a moi ils y restent! il se peut qu'il manque une ou deux photos mais ca, avec toutes celles que j'ai prises c'est pas impossible!!!!

bonne journée et profitez du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'hesitez pas a me laisser un petit mot et vous abonner a ma news letter! bisous a tous!!!!

ahhhhhhhhh sacrilege!!!!!!!!!!!! j'ai oublié mes vernis speciaux!!!! bougez pas je cherche ca de suite!!!! ouf j'ai!!!!

038mes flakies d'amour!!!! mes bébés papa vous avait oubliés? ne croyez pas ca! on garde les meilleurs pour la fin!

cette fois c'est bon mdr

bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien tu as de quoi t'éclaté ma parole!!!!<br /> <br /> Je ne crois pas avoir autant de matériel que toi alors je suis sur le luc en regardant une à une les photos!!<br /> <br /> Belle collection alors continue de nous faire tout plein de beaux nail art avec tout ce beau monde =)
F
et oui il faut ce qu'il faut mdr<br /> <br /> mais j'avoue que tant de choix c'est pas evident tous les jours mdr
A
Pffff, moi tes pupa Holo et t'es Nfu Oh flakies me donne trop enviiiiie. <br /> <br /> T'es bien équipé quand même mdrr<br /> <br /> Bisous Papy
F
oui! et grace a toi! mdr
M
ha oui ce fameu vernis que tu voulais tu l'as enfin eu du coup lol
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité