Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 octobre 2012

J'insiste et ca paye!

Coucou mes choupinous!

Ce soir j'ai échappé aux devoirs maison hé hé, mais comme je suis un élève consciencieux, j'ai voulu travailler un peu quand meme et j'avoue que je n'en suis pas déçu! Mon coach serait fiere de me voir si appliqué!

D'ailleurs, au sujet de mon coach, hier je l'ai comparé a un énorme crapaud mais j'etais en colere apres mon prof qui m'avait puni, elle n'a rien a voir avec ces bébettes en fait, c'est une perle!!!! (je dis ca sous la menace! non je deconne lol)

Si je ne veux pas finir dans le ventre du coach, il faut que je lui prouve que j'ai compris son message:

images (6)

Alors j'ai bossé un looooong moment pour obtenir ces trois capsules (dont une ou j'ai raté mon papillon comme jamais mdr):

014 voila la premiere capsule que je kiffe hé hé

019 là ben c'est mon tout premier Zozio One Stroke lol

018quand je vous disais que le papillon était mort!!!! je ne mentais pas!!!!!

022 Mais à l'arrivée je trouve ca plutot joli quand même!!!!!

images (7) Ah ben non coach! me mange pas de suite! je le ferai en plus joli ce papillon!!!! mdr

 

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es super doué c'est magnifique !!!!!! bisouilles
B
Bonsoir.<br /> <br /> C'est la première fois que je tombe sur ton blog et je dois dire que j'en reste bouche bée ! J'avais retenu ton pseudo car tu avais laissé quelques comm's sur le facebook de blanche nail mais je découvre que maintenant tes nail art... Et wouhaaa je suis impressionnée!! C'est magnifique !!! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour l'oiseau ^^<br /> <br /> Je file voir tes autres réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée !!
J
Moi je suis épatée par tes feuilles! Les fleurs on savait déjà que tu déchirais, l'oiseau est super aussi le papillon heu^^bof mais tu le sais! Et les feuilles! wouaouw!
F
Coucou tes capsules sont magnifiques, ton papillon, on dirait un oiseaux avec un long cou (genre exotique) au final ça ne choque pas du tout!! Bisou
A
Wahou c'est carrément magnifique, je suis fan de l'oiseau en one stroke, je ne pensais même pas que l'on pouvait faire ça ^^.<br /> <br /> Bonne soirée !!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité