Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
11 octobre 2012

Derniere semaine avant la cloture des participations

Bonjour a toutes et a tous

juste un petit post au passage pour vous rappeler que la derniere semaine des participations commence aujourd'hui!!!!

alors n'attendez plus et faites vite vos nail arts car je ne prendrai aucun(e) retardataire. 

alors a vos pinceaux!!!!!!!!

gros bisous a toutes et tous

je surveille ma boite mail ;)

au fait pour celles et ceux qui n'auraient pas encore recu ma confirmation envoyez moi un mail ou mettez un com ici car apparemment l'application voila sur iphone est un peu capricieuse et tout le monde n'a pas recu sa confirmation 

a tres vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai connu votre concours par une amie (via son blog) et je compte participer à ce thème original. Ca va être un sacré défi mais je compte bien le relevé. Je vous prépare mon nail art ce week-end. En espérant qu'il vous plaise ...
A
plus qu'une semaine!!! il va falloir que je m'active! lol !<br /> <br /> gros bisous
A
J'ai hâte de voir les participations ! :D<br /> <br /> Bon après-midi
S
Coucou ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas reçu la confirmation :/
S
bien recu pour ma part ;) bichou la grenouille
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Pages
Publicité