Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 décembre 2012

Mais qui sera l'invité du mois de Decembre???

image

Bonjour a tous et toutes et plus particulierement bonjour a vos enfants ;)

alors voila j'ai lancé une petite idee dans la news letter et je pense que je vais approfondir encore plus et rentrer dans le detail ;) cette idee a enthousiasmé Facebook donc je pense que ca vous interessera aussi ;)

vous savez tous que tous les mois je recois une personnalité pour l'interviewer.... Alors d'apres vous qui se cache derriere cette ombre???

je vous propose donc de reflechir un peu.....

Qui a dit le pere Noel??? Mais c'est mon copain Julian j'en suis sur!!!!

alors Julian tu vas m'aider a expliquer aux parents ce que vous tous allez faire avec eux d'accord??? Je savais que tu voudrais bien, ta maman me l'a dit que tu etais grandiose ;) ( pour info, Julian est un garcon de 5 ans qui est fan de ce que je fais si c'est pas une superbe recompense ca?!?)

voila: il faut que les parents vous aident car vous allez faire un joli dessin pour le pere Noel, et papa et maman vous aideront a ecrire une question que vous voudriez lui poser, moi je lui montrerai vos dessins et je noterai la question juste a coté

le pere noel repondra alors a chacune de vos questions!!!!

bien sur si vous etes plusieurs a poser la meme question je mettrai vos dessins cote a cote et le pere noel ne repondra qu'une seule fois!!!!

quelque chose me dit qu'il va meme vous raconter un conte de Noel!!!!

il faut que vos parents m'envoient la photo de votre dessin a l'adresse suivante: froggynail@voila.fr

je vous laisse une semaine pour tout m'envoyer et apres je transmet tout ca au pere noel pour qu'il ait le temps de repondre a vos questions qu'est ce que vous en dites???

alors a vos crayons!!!! Mais attention vous avez une semaine donc ne brusquez pas les parents vous avez un peu de temps devant vous quand meme ;)

gros bisous et a tres tres vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups j'ai écrit lz question directement sur le dessin ...c'est grave????
L
pas encore d'enfants :S<br /> <br /> Bisous
F
Angelique j'ai recu ton mail mais j'arrive pas a y repondre<br /> <br /> Le pere noel adore le dessin et la question de ton fils ;)
P
Ca c'est une bonne nouvelle ;-)
F
J'ai contacté le pere Noel il est hyper enthousiaste ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Pages
Publicité