Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 décembre 2012

Participation numero 2

  Bonjour a tous!!!!!      

 

Il est 18h00 et comme tous les jours a cette heure ci jusqu'au 24 Decembre inclus, nous allons ouvrir une case du calendrier de l'avent 

aujourd'hui nous retrouvons un escargot qui a le coeur chantant, quoi de mieux en cette periode que de chanter nos chants traditionnels ? Vive le vent vive le vent.....

en plus il chante avec Amour regardez les notes sont en forme de coeur!!!!!

moi ca me met en joie je vous assure!!!!!!

douuuuuuuce nuit, le prochaiiiiiin c'est lundiiiiiiii ( eh eh vous croyiez pas que j'allais me laisser amadouer non plus!!!! Les gosses c'est un choco par jour, ben vous ca sera pareil non mais!!!! Regardez les enfantś tonton Froggy vous venge hi hi hi)

 

   image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa!!!<br /> <br /> gros bisous
K
Il est heureux celui là !
A
Il est trop beau cet escargot !
F
Tous les jours vous aurez un petit texte avec ca m'eclate!!!!
M
trop classe! et ton petit texte pour agrémenter la photo, j'adore!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité