Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
6 décembre 2012

Sixieme participation

Bonjour a tous!!!!!!!!!!  

 

Pour commencer, je souhaite une tres bonne fête de saint Nicolas a tous les enfants et aux jeunes hommes!!!!!

cette tradition est très rependue dans le nord et l'est de la France, alors mes origines prennent le dessus!!!! Je vous demande donc de faire un gros bisou et de souhaiter leur fete a vos bambins de la part de tonton Grenouille!!!!

j'en profite pour embrasser mes filleuls et ma niéce avec double dose de bisous pour mon petit Nicolas dont c'est doublement la fete aujourd'hui!!!! 

chez nous le jour de la saint nicolas se manifeste par des petits cadeaux et des chocolats pour les enfants, voir meme des pains d'epice a l'effigie de ce bon Saint!!!! Pour les plus grands, elle se materialise par des batailles d'oeufs et de farine dans la rue ( vaut mieux fermer ses volets de bonne heure si vous me suivez lol)

 

 image Sur les marchés de Noel de nos regions et de Belgique, il n'est pas rare de croiser Saint Nicolas avec son Ane, mais garre aux enfants turbulents car le pere fouettard n'est jamais loin!!!!

 

image Saint Nicolas qui arrive pour deposer ses jouets!!!!! Il a vachement le look du pere Noel je trouve lol, mais savez vous que dans de nombreux pays le pere Noel s'appel en fait Nicolas?

Et si je vous presentais la sixieme participation maintenant???

Saint Nicolas oblige vous ne verrez pas un mais bel et bien deux nail arts aujourd'hui.

cette participante a fait toute sa main mais a pensé a envoyer aussi des photos individuelles de ses doigts donc aujourd'hui et demain nous decouvrirons sa main un peu a la facon d'un puzzle dont nous aurons les pieces en plusieurs fois ;)

pour ce premier nail art nous avons Guy la cagouille. Cette fripouille n'est pas une andouille mais un fou de papouilles!!!! Il pensait s'etre mis sous le gui, attendant un baiser de sa cherie, mais comme ce sont juste des boules, notre ami Guy passe pour un margoule!!!! ( allez trouver des rimes vous!!!!! Mdr)

image

Notre ami Guy dépité dans sa coquille s'est refugié. Sous le ciel étoilé , il est allé se coucher, esperant qu'a son reveil, sous cette nuit de merveille, sa cherie le rejoindra, et meme sans gui l'embrassera ;)

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!!! super bien dessiné!!<br /> <br /> gros bisous
J
Quel poète ce Froggy! En tout cas ce NA est très pétillant je trouve!
F
Tres joli en effet!!!!
V
excellent :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité