Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
10 décembre 2012

Dixieme participation

Bonjour a tous!!!  

Aujourd'hui nous allons voir la dixieme participation !

c'est qu'on avance dans le mois pardis!!!!

aujourd'hui nous allons rencontrer un escargot hyper malin qui a choisi de se fabriquer un joli bonnet a deux cornes pour se proteger du froid et ainsi rester en forme pour ouvrir ses cadeaux ;)

vous croyez que c'est lui qui a fait le bonhomme de neige?

rendez vous demain pour un nouveau nail art!!!!

!image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent n'est ce pas?
L
trop mignon l'idée du bonnet pour les antennes ^^
C
C'est trop fun et ultra bien réalisé !! Un ty na qui représente bien la magie de Noël !!! ;) Gros gros bisous mr Froggy ;)
A
il est très beaux ce nail art!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité