Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
16 décembre 2012

Seizieme participation ;)

Bonjour a tous!!!!!        

Aujourd'hui nous allons decouvrir un escargot qui ne craint pas la vitesse!!!! 

Notre amis fait du ski et devale les collines de la blanche laponie, mais voila: la vitesse est elle faite pour ces gasteropodes? 

Helas pour notre ami on dirait bien que non!!!! 

Enfin , il avait beau s'eclater sur son ski ( rappelons que l'escargot n'a qu'un pied lol) il a fini la descente d'une maniere plus maladroite.... Et hop une boule de neige avec cornes et coquille!!!!

depeche toi d´aller te rechauffer avant de t'enrhumer!!!!

a demain pour la suite!!!!

 

    image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi! excellent! vraiment génial ce NA!
P
Trop fort le shnek tout schuss !!!!
A
il est rigolo celui-ci!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité