Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
4 août 2013

Un Grand Pas Pour moi

bonjour tout le monde

aujourd'hui je vais vous presenter un article un peu particulier

vous avez certainement remarqué que je délaissais un peu le Blog a mon grand regret aussi mais voila, il y a une explication a cela (non c'est pas la saison des amours , les grenouilles sont amoureuses toute l'année lol)

ces derniers temps , j'ai enchainé pas mal de choses et j'etais assez pris, car n'oublions pas que la tite grenouille a un travail et que donc je n'ai pas tant de temps que ca pour m'exercer. j'ai donc profité de l'opportunité de faire plusieurs poses pour me conforter dans mon choix de me lancer en tant qu'auto entrepreneur.

depuis ma formation (et meme un peu avant) j'avais ce projet fou de faire ca en complement de mon boulot, mais voila je voulais etre sur avant de m'engager donc j'ai verifié que je tenais le rythme, et aussi comment gerer mon temps pour garder un minimum de temps pour moi autour de cela.

J'ai enfin franchi le cap et me voici donc Auto Entrepreneur, et je voulais partager cette joie avec vous lol

je n'ai pas eu le temps de preparer de flyers avec mes tarifs donc je vous les expose ici quand meme, histoire que si vous etes interressées vous sachiez un peu tout cela. Mais il est bien entendu entre nous que ce blog restera avant tout un blog, je n'ai pas l'intention de le transformer en lieu de travail, on est pas ici pour ca lol

voici donc mes tarifs jusqu'au 31 decembre 2013, le prix comprend le deplacement inferieur a 25 kilometres, entre 25 et 35 kilometres prevoyez 5euros supplementaires ( je travaille exclusivement a domicile, je ne recois pas):

Dépose: 15 Euros

Pose french: 45 euros (que ce soit blanc ou couleur)

remplissage 3 Semaines: 35 euros

remplissage 4 semaines: 40 Euros

Remplissage au dela de 4 Semaines compté comme une pose soit 45 euros

(attention il faut que la pose soit de moi, je ne pratique pas de remplissage sur la pose de quelqun d'autre, si tel est le cas je vous fais une depose prealable donc comptez une depose plus une pose soit 60euros, ce n'est pas pour vous prendre de l'argent mais je me dois de verifier l'etat de vos ongles naturels :)  )

gainage ongles naturels 35 euros

strass de base plastique: 50cts

strass en crystal: 1a 4euros selon le modele

deco peinture simple 1euro par doigt

deco One Stroke: 2euros par doigt

Je ne pratique que la pose RESINE sur CHABLONS

vous pourrez me contacter des la rentree au 06/30/89/13/57

 

Je procéde aussi a une offre de parrainage: 10euros de remise sur votre prestation suivant le premier rendez vous honoré de votre "filleule"

voila, n'hesitez pas a prendre contact avec moi apres le 20 Aout

Je ne prends qu'un rendez vous par jour donc prevoyez aussi de regarder pour vos remplissages^^

A tres bientot car je pars en vacances demain ^^

gros bisous

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a toutes :)
F
Bravo ma grenouille et je te souhaite une réussite florissante dans ton projet. <br /> <br /> Bisous
S
felicitations ma grenouille et bonnes wacances! !!!
L
Coucou Froggy<br /> <br /> FELICITATIONS ! je suis contente pour toi que tu te sois lancé<br /> <br /> Je croise les doigts pour que cela se passe du mieux possible<br /> <br /> Bises
C
laisse comme sa jusqu'a la fin de l'année si tu veu mais rectifi en janvier, car crois moi deja avec mes tarifs je suis limite. sa va que tu a un travail car sinon sa va etre dur pour toi. bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité