Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 juillet 2012

les autres participations :)

alors voila, vous trouverez ci joint le lien qui vous permettra d'aller voir les autres participations du concours du monde d'ANA

histoire de comparer ;)

bon apres midi les amis!

ah oui, j'ai aussi commencé a remplir ma Blogroll, je n'ai pas encore tout mis mais je commence seulement à comprendre comment fonctionne ce blog et en plus je ne suis qu'un homme hein!!!!! (des fois ca sert de dire ca hihi)

a bientot!!!! <3

 

voici le lien: http://le.monde.d.ana.over-blog.com/m/article-106193813.html

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité