Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 juillet 2012

seance shopping!!!!

alors moi je suis accro je pense! je suis en vacances chez ma soeur et je trouve un magasin bleu libellule sur internet, juste a côté du auchan ou on allait chercher ce qu'il faut pour le barbecue de ce soir! et hop, me voici avec le necessaire pour faire de la resine (moi qui suis un adepte du gel!!!!!)

alors je vais m'y essayer et je vous mettrai les photos de mon essai ce soir ;)

je vous previens d'avance je n'ai JAMAIS touché de resine de ma vie! ca va etre marrant je crois que le tips remover va me servir tres tres vite lol

si vous avez des petits conseils je vous ecoute!!!!!

photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
;)
S
vi j'ai du confondre avec un autre c'est pour ça, mais c'est pas grave je repasserais avec plaisir :)
F
euh... je l'ai créé ce jeudi 19 Juillet donc non c'est pas ca lolol, mais c'est gentil de venir voir, n'hesite pas a repasser!!!!!
S
mais il me semble le connaitre ton blog déjà ! j'y passe de temps en temps !
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité