Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
22 juillet 2012

mes premiers stilettos ;)

photo (3)voici mon premier stiletto pour un pari perdu (joli hein? mdrrrrrr)

photo (4)mon deuxieme stiletto (un peu mieux deja lol)

photo (5)encore le meme mais c'etait des els thermos alors on observe la difference de couleur et on dit: "waouuuu" mdr

photo (6)ca c'est un stiletto que j'ai fait ce soir

Alors voila, apres vous les avoir présenté je vais vous expliquer un peu (si vous avez le temps lol, promis je fais pas trop long.... quoi que je suis un homme et il parait qu'on est bavards hihi)

Mon premier stiletto sur moi (celui d'en haut) est le resultat d'un pari perdu sur Facebook, un jeu de vocabulaire qui a mal tourné pour moi lol. à la base j'aurais du aller bosser avec mais je pense pas que ca l'aurait fait! Mon amie Kaophonie m'a même conseillé de déposer le brevet pour l'invention du "stilettordu"mdr . J'avoue qu'il n'est pas tres droit mais j'ai voulu faire comme les grands j'ai mis deux chablons a la suite l'un de l'autre, et ben ca marche pas avec moi mdrrrrr

je me suis donc fait une petite commande chez LM cosmetic qui ont des chablons stilettos supers et pas si cher que ca (7 euros pour 100 formes)

je sais, il y a moins cher ailleurs mais a force de me lire vous allez comprendre que je suis un acheteur compulsif doublé d'un gamin pourri a qui il faut tout, et tout de suite!!!! pour vous dire, je suis équipé d'une carte bleue inifugée tellement elle chauffe!!!! (pas des grosses sommes, mais tres souvent!!!!)

donc je reviens a mon stiletto plus joli: le deuxieme. je me suis amusé pour celui la a mettre des paillettes lazer dans le gel et j'ai utilisé 3 gels thermos: le bleu/turquoise de chez LM, un violine/rose de chez Adnails, et un vert/jaune de la collection impressionails (toujours chez adnails)

la photo du haut c'st froid, celle du dessous c'est chaud!

et enfin mon troisiéme stiletto qui est tout frais de ce soir! (c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie de vous les presenter ce soir )

alors pour celui ci j'ai utilisé des fimos de chez adnails et Ocibel ( je les ai coupés moi meme avec mes petites mimines toutes douces), le gel thermo vert/jaune impressionail et le chocolat/rouge adnail. 

pas vilain non????

alors voila, une derniere chose, pour la construction c'est du gel Jean Marin que j'achete chez produo (il brule, coute la peau du.... euh.... coute cher, mais il est bien épais et ne coule pas!) et le camouflage pour le rallongement de plaque c'est du camouflage LM

voila pour ce soir, je vous avais dit que je ne serai pas trop long! meme que je suis pas bavard alors ;)

bonne soirée mes amis! à tres vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas peur tu sais plus marchéééé
F
merci Féerien! <br /> <br /> Alyssa papi va te taper!
A
PTDRRR :D
F
belle évolution ma grenouille tu passe du tetard a queue plate a la belle grenouille , j'aime
F
papi va te mettre un coup de canne!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité