Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
22 juillet 2012

Coucou! alors aujourd'hui rien d'exceptionnel

017

Coucou!

alors aujourd'hui rien d'exceptionnel mais un petit nail art rapide et sympa inspiré (très fortement) par une realisation de ma Juju

une petite déco camouflage, tres facile et tres rapide a realiser! une base verte, quelques tâches par ci, par là et le tour est joué!

Ah, je vois que vous avez remarqué: je fais comme les grands je signe mes photos maintenant!!!! voui voui voui! comme ca, on peut reconnaitre ce que j'ai fait meme quand c'est beau hihi

Après je peux comprendre que ce soit pas du gout de tout le monde ces ongles millitaires, mais avec la tenue assortie ca claque! (attention de ne pas mettre trop de treillis sur vous au risque de faire too much)

allez, bon dimanche tout le monde!

Et merci à tous de passer sur mon blog, vous ne savez pas a quel point ca me touche!!!! je vous adore!!!!

n'hesitez pas à vous abonner à ma newsletter! (bon ok j'en ai pas encore écrit, je sais pas ce que ca va donner mais faut essayer pour savoir, on decouvrira ensemble! mdr)

bisous!!!!!!! et si vous avez des idées pour que j'améliore ce blog, n'hesitez pas à utiliser le formulaire de contact; je repondrai de bon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C rooo jolie. <br /> <br /> T'as raison trop de treillis tue le treillis mdrrrrr
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité