Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
22 juillet 2012

petite deco pas si simple ;)

re-cocou!

Aujourd'hui ma soeur m'a demandé un nail art, mais vu qu'elle a choisi une base tres pailletée, j'ai préféré ne rien faire a la peinture pour ne pas cacher ce vernis que j'adore!

pour compenser, nous avons essayé les water decall offerts par adnails. qu'y a t'il de compliqué? ben c'est la première fois que je mets des WD et ca glisse! ca re recroqueville! ca tient pas sur le cure dent, ca glisse de la pince, une fois en place ben vous effleurez et ca bouge!!!!! j'adore le WD mdr (bon maintenant au moins je connais je me laisserai plus avoir mdr), et j'ai complété par des stickers achetés hier chez bleu libellule (stickers Peggy Sage) et pour les pouces des stickers de luxe achetés à .... La foire fouille!!!!!!!! (je rigole mais il y a du choix et ils sont jolis tout plein, ouep!!!!)

photo (9)euh.... le nom sur le chapeau, c'est un montage hein!!!!! mdr

n'empeche qu'on adore le resultat!!!! comme la base est lavande je me suis dit que mon chapeau de paille ferait raccord! quel sens de la mise en scène hein???? soyez pas jaloux hihi

une precision: les WD sont mis de coin exprès pour donner un coté original et comme c'est sur ongle naturel la french etait pas tres reguliere donc ca faisait pas joli!

je vous laisse admirer mon chef d'oeuvre en toute modestie lol

Bon Après midi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Noëmie ;)
N
très joli le rendu jadore la base est magnifique egalement^^<br /> <br /> bisous bisous=)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité