Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
31 juillet 2012

ma petite pose de dimanche

bonjour tout le monde!

alors je vais vous expliquer en deux mots (hi hi moi en deux mots faut pas rever mdr)

ma soeur s'est fait faire une pose Jeudi par une jeune fille qui apparemment a un peu exageré quand elle a dit savoir le faire! sa pose etait comment dire... ratée! aucune // en forme, on voyait les capsules, plat comme l'ECG d'un mort et terne en plus!

enfin bref, elle m'a appelé au secours et super frerot a debarqué avec son matos et tenté de refaire quelque chose de mieux....(vous ne revez pas je me la pete mdr)

je lui ai fait une pose capsules simple avec french blanche soulignée de gel thermo, un petit stickers aux majeurs et un peu de fimo aux pouces!

voila les photos avant/après...

007

015en haut avant, en bas après...

bon je sais que c'est pas parfait mais c'est deja mieux! Ce soir on a fété les 40ans de mon beau frere et plusieurs personnes m'ont félicité pour mon travail ;)

ca fait plaisir!!!!

allez bonne journée, ce soir je vous fait un nouvel article car ces compliments m'ont mis en forme et je me suis fait toute la main gauche en stilettos avec deco incrustée, moi je kiffe! allez a ce soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité