Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 août 2012

j'en avais plein la main!!!!

Hello!

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit délire que j'ai tappé hier soir en rentrant d'une petite fête. j'ai voulu me faire un stiletto pour m'amuser et dans la foulée j'ai voulu tester des petites nouveautés et des cadeaux que m'avait offert Lolo. (Ma chérie)

Alors j'ai mis une photo sur Facebook pour titiller votre curiosité mais voici mes oeuvres une par une en espérant qu'elles vous plairont!!!!

voici mon index pour commencer :) c'est un gel thermo de chez adnails le rouge et jaune, avec des petites etoiles achetées sur le marché ;P

stiletto 1

stiletto2ici j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à Mercedés et SublimYou qui m'ont reclammé du marron (gel thermo de chez adnails) le tout avec fleur fimo et ecailles de nacre;)

stiletto2profle même de profil pour montrer le bombé ;) (ca c'est pour ma Juju :) )

stiletto3 ici nous avons mon annulaire avec un gel thermo rose/violine de chez adnails et des paillettes hexagonales offertes par Ocibel lors d'une commande. faut voir quand on bouge le doigt comment ca péte!  

à la base c'est transparent donc les reflets apparaissent et disparaissent c'est juste un pur régal!!!

stiletto4et voila mon petit doigt avec un clin d'oeil a ma chérie. un petit fimo grenouille et une rangée de strass vert clair et vert foncé pour donner un peu de brillance, le tout sur un gel thermo vert/jaune impressionails.

avant de passer a la suite je vais vous expliquer pourquoi c'est un clin d'oeil à ma cherie (faites qu'elle ne me lise pas mdr), mon pseudo vient de son surnom: la grenouille! voila vous savez tout!!!

stiletto5 tiens! un pouce! ah ben oui c'est le mien mdr. alors ici j'ai tenté un genre de truc a cheval entre le marbre a sec et le mille feuille avec mes deux thermos de chez LM Cosmetic (bleu/turquoise et blanc/magenta) le tout agrémenté d'un stickers Fée (peggy sage). je trouve le rendu sympa et surprenant car je ne visais vraiment pas ca mdr (j'ai eu du bol ca fait joli hihi)

stilettobombé Ma main au final!!!! ben je vous assure c'est la misere pour faire quoi que ce soit mdr, je me suis pris pour Edouard aux mains d'argent sur ce coup là!

stilettolampe ca valait bien une photo ma main sous lampe mdr, c'est fou comme les gels sont fluos je me demande si c'est des gels néons ou si c'est l'uv qui fait ca mais je kiffe! mdr

stilettolampe2 mes doigts près de la lampe ben ca brille encore! en boite ca doit cartonner! dommage je pourrai pas essayer moi meme mdr (a moins d'aller chez michou peut etre? à méditer tiens! mdr)

stilettomain et voilà ma main de face à peu près lol, mon pouce a l'air dégueulasse (pardon mais j'ai pas d'autre mot) mais c'est une illusion d'optique liée a la photo et a mon ratage aussi mdr

Alors voila, je vais finir par les caracteristiques communes a tous ces stilettos (ou stilettis comme yen a plusieurs? je sais pas trop.... si vous savez utilisez les coms pour me repondre tiens :) )

j'ai utilisé des chablons EZFLOW de chez Produo, et toutes la construction, et la finition c'est le gel monophase d'ocibel. pour le monophase j'ai été surpris car la derniere fois que je m'en etais servi je l'avais trouvé ingerable, liquide, et pas terrible. mais sur ce coup là il a été un super allié!

Cet article n'a pas pour but de vous faire croire que je sais faire les stilettos, je l'ai dit au début c'est un pure délire sans prétention. il reste des bosses, des bouts bizarres et plein d'imperfections. c'est juste que j'etais lancé et je voulais tenter des choses et tuer le temps!!!!

je vous abandonne pour quelques jours (ne pleurez pas je penserai a vous et il y aura encore Facebook allons! vous aussi vous allez me manquer mais les vacances c'est fait pour ca! se séparer pour mieux se retrouver!!!!)

n'hésitez pas a me laisser des coms et à venir me faire un petit coucou car meme s'il n'y aura pas de nouveaux articles, je consulterai le blog depuis les Vosges!!!!!!

bisous et bonnes vacances!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!!!Je ne saurais dire laquelle est ma préférée!!!!!!Tu as vraiment beaucoup de talents dans ce domaine, qui est pour moi inconnu!!!!Alors bravo pour touts tes stilettos!!!<br /> <br /> Ca me fais penser, est-ce que par hasard tu travailles aussi avec de la résine????<br /> <br /> Parce que j'aimerais faire des petits motifs style fleurs, gouttes et autres mais il n'existe aucun tuto et je ne sais quel matériel prendre...
C
superbe!!
F
merci Angelique, j'ai pas d'experience en stilettos (et j'aime bien pour delirer mais je vois mal ma copine avec ca mdr) mais je voulais tester lol
A
sympa ces stilettos!!<br /> <br /> gros bisous
A
J'ai hâte lool
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité