Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
4 août 2012

La mode du Fluo gagne les montagnes!!!!

hello vous!

non non vous ne rêvez pas, meme en vacances je pense a vous :) merci mon netbook et ma clef 3G, je deviens reporter sans frontieres mdr

Ce soir je vais vous parler un peu de ma séance shopping de ce matin, je vous passe les echoppes de souvenirs, les bouis bouis artisanaux locaux made in china et autres grotesqueries de pièges à touristes lol, ce matin je me suis rendu dans un bazar ou une petite etagere lumineuse près des caisses semblait croasser mon nom.... je m'en suis approché a pas de loup (je suis un froggy polyvalent mdr) et j'en ai pris plein les yeux!

j'ai d'abord cru que j'hallucinais, des vernis!!!! dans les Vosges aussi on en trouve!!!!

mais ils ont une particularité: ils sont fluo de chez fluo!!!! des oranges (pas moins de 3 teintes), des bleus (fluos mais moches lol) des verts (assortis aux bleus), un noir pailleté fluo (on aurait dit des lucioles dans une marée noire) et enfin, deux merveilles! un jaune fluo hyper pétant comme c'est meme pas permis, et un mauve pale fluo hallucinant!!!!

bon assez parlé je vous les montre:

427455_194421610688194_1718846847_n

franchement ils sont pas trop beaux? (le fluo ressort mal ils flashent bien plus lol)

donc je sais pas si ca se porte ici, pour le verifier j'ai prevu une excursion demain dans la montagne pour espionner les chamois et les marmottes et je vous dis quoi hihi

bon allez je vous le dis: j'ai essayé sur ma mere, ils sont hyper liquide mais assez couvrants, par contre le pinceau est super mega fin, mais ca va quand meme :)

bonne soiree, demain je fais le marché, qui sait sur quoi je vais tomber!!!!!

bisouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le jaune surtout!
A
sympa pour être à la mode!!! il sont déjà bien fluo sur les photos, alors en réalité ça doit piquer les yeux!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité