Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 août 2012

C'est à qui? c'est à MOUAHAHAHAHAHAHA ;)

Coucou les internautes!

  Me voici rentré chez moi pour quelques jours, alors avant de repartir je vous fais découvrir ce fameux lot que j'ai gagné au concours de Dame Blanchenail ainsi qu'une enveloppe recue de la part de Miss Serenity Courtehouse!

alors sans tarder voici les deux lots dans leur ensemble, apres je vous detaillerai un peu ok? 

098 Le cadeau de Serenity, un superbe pinceau hyper fin pour nailarter et vous epater! et un tube de dentifrice car ca sert a rien d'avoir de beaux ongles si on a des sales dents! lol

092 Ici le lot offert par Blanchenail, je vous le detaille ci dessous, là avec les deux colis, j'ai de quoi vous epater au plus haut point; mais apres les vacances hein! ben oui, je repars moi lol

093 Trois plaques de Stamping (soyez pas jalouses roooooo, j'en vois une ou deux qui bavent la.... ben alors? mdr)

094 le vernis noir c'est un special Stamping, et le blanc c'est un nacré à tomber, je ferai des photos en plein soleil pour vous montrer ses reflets c'est juste une tuerie! :P

095trois plaquettes de stickers/ water decall hyper sympa ( d'ailleurs j'ai utilisé les stickers de gauche sur ma cherie ce matin, si vous etes sages je vous montre apres ok?), des paillettes vertes un peu holo, avec des reflets superbes aussi, je vous montrerai lors d'une prochaine pose, des foils tout simplement bluffants, et bien sur le tampon stamping! (elle pense a tout Blanche Nail, meme qu'elle m'a glissé une carte fnac pour racler sans griffer les plaques!) et pauvre de moi, j'ai oublié de mettre les pigments photochromiques! vous les voyez sur la photo d'ensemble :)

105 Ici vous voyez le remplissage fait a ma cherie ce matin meme. une pose simple, gel thermo adnails(3euros), et les stickers coeur sont ceux offerts par Blanchenail :)

 

merci beaucoup a mes deux gentilles mécennes pour leurs cadeaux, et à tres vite mes lectrices et lecteurs!

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa ton nail art!!!Très beau dégradé de couleurs, les motifs sont sympa!!!Ca fait style contes et légendes, j'adore!!!!
A
Jolis cadeaux et j'aime beaucoup la pose, avec le gel qui fait un dégradé c'est super joli :).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais t'envoyer mon mail avec ma participation, bon après-midi.
F
Ptdr BlancheNail j'ai grillé ça hier mdr
B
Salut mon mignon !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> alors le flacon blanc c'est pas du vernis ;) c'est la colle pour foil!!! te gourre pa héhé<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'applique sur les ongles et tu laisse secher au moins 10 min..n'hesite pas a attendre longtemps.. il ne faut plus que l'on voit les traces de coll (il faut que ca soit transparent) ensuite tu coupe ton foil tu l'applique... et tu gratte comme pour un decalco jusqu'à ce que le motif soit entièrement sur l'ongle et après tu enlève le papier ;)) <br /> <br /> Attention certain top coat font froisser le foil, vu que tu fait du gel faut mieux que tu mette une couche et hop aux UV ....<br /> <br /> sinon tu as des bonnes videos tutos sur you tube<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
merci Angelique ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité