Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
9 septembre 2012

Du One Stroke Amateur...

gv0mus4p

Amis du soir, bonsoir!

Et oui, meme a 3h du mat je pense à vous! Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage! mdr

j'ai un peu bidouillé sur mes capsules d'entrainement ce soir et je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer ce qui en est sorti. Ce qui me rassure c'est que c'est pas si mal :)

alors je vous montre ca de suite!

017 alors j'ai visité une boutique en Belgique cet après midi (oui je vis à 15mins de la frontiere) et en regardant les oeuvres de Laetitia Leone (la gérante) j'ai été émerveillé. Une capsule m'a particuliérement attiré et elle représentait un arome (d'ou l'inspiration de ce NA). Je n'ai pas copié son nail art! j'ai juste gardé l'idée de l'arome. j'ai utilisé la peinture acrylique Oumaxi sauf le blanc et le Jaune j'ai pris de la peinture LM Cosmetic. La base est le vernis "ombre" de chez LM Cosmetic (vous avez beau faire je surkiffe leurs produits, et je ne m'en cache pas!!!!). Les pinceaux utilisés sont: le pinceau One Stroke biseauté de Nomany's nail art (vendus par trois: un biseauté, un droit et un pointu, ils sont juste waouuuu!), pour les détails j'ai utilisé le pinceau offert par Miss Serenity en personne! (lui aussi je le surkiffe! il déchire grave!!!!!)

019 Comme je trouvais que le feuillage faisait sombre sur la photo (et oui, toujours cette lumiere artificielle) j'en ai fait une au flash pour que vous puissiez voir les couleurs.

 

Je ne vais pas dire que j'adore mon Nail art, il y a encore plein de défauts, mais quand je regarde mes progrès j'en suis assez fier quand meme!!!!

 

 

026 Ici j'ai fait une capsule 100% peinture! de la base aux dessins, tout est peint a la main. (pour la base j'ai fait un dégradé au fan brush sur une base blanc nacré avec du rose et du blanc), et peinture acrylique de chez LM Cosmetic (ben oui, encore! je l'aime!)

Celui la de Nail Art je l'adore! c'est pas parfait mais c'est assez harmonieux -sans vouloir sembler prétentieux!

034 En préparant mon article j'ai eu cette petite idée: je me suis préparé cette base mais a deux heures du mat pas le courage de la décorer lol. c'est un degradé bleu/rouge au fan brush avec deux teintes de vernis flakies NFU Oh par dessus. auriez vous des suggestions à me faire pour le décorer?????

J'espére que ca vous a plu! je vous dit à bientôt moi, je vais dormir! (ou pas mdr)

à très bientôt!!!!

Froggy Nail

large_20090204140754_5422_grenouille Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouha c'est vraiment beau pour du one stroke amateur =)moi j'ai beaucoup de mal avec cette technique peu être parce que je n'ai pas les pinceau pour xD<br /> <br /> En tout cas c magnifique =)
A
Très belles capsules, tu t'en sors super bien en one stroke, j'ai un faible pour la capsule rose qui est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bon après-midi
A
elles sont belles tes capsules!!! tes aromes sont très jolis, et j'adore ta 2è capsule!!!<br /> <br /> pour ta 3è capsule pourquoi des fleurs onestroke blanche et rouge.<br /> <br /> gros bisous
D
elle est sont tres jolies tes capsules<br /> <br /> je me suis un peu plongée sur ton concours et croaa moi je galere avec ta grenouille:))<br /> <br /> bisou
S
Superbes ces deux capsules!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as faits tes aromes!!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ta deuxième capsule elle est très colorée et précise en terme de motifs, non tu n'es pas prétentieux =)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité