Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
11 septembre 2012

Encore du one stroke

bonsoir!

juste un petit article pour vous presenter mes one stroke d'hier et de ce soir, en espérant qu'ils vous plairont. 

Sur les ongles (qui sont sur ma main) j'ai un peu raté mon coup mais il va falloir que j'arrive a accélerer mes poses car apres deux heures de faconnage j'en avais un peu marre et du coup j'ai un peu baclé le nail art lol, je vous laisse vous rendre compte par vous meme hi hi

(petite précision c'est ma chérie qui m'a mis le vernis de base, il s'agit de deux yes Love que j'adore)

004 donc voici la base :)

 

006 bon j'ai fait quelques tentatives mais je vous avais prévenu j'etais plus en mode "j'en ai marre" qu'autre chose lol

007 Eux ca va je les kiffe!!!!

013et là c'est la petite capsule que j'ai faite ce soir pour tester les vernis que Lolo m'a offerts hihi

Bonne soirée a tous et toutes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous allez me faire rougir la! C'est vrai que c'est plus joli qu'à mes débuts mais plus on avance plus on place la barre haute et moins on est satisfait je pense ;)
L
je rêve de fair du travail baclé de ce niveau ^^ le moindre nail art me prend des heures et pourtant je m'impose 2 poses par semaines et le resultat ne me plait jamais je sors que des baches ... j'espère que ça va s'amélioer (bon là ca fait 1 mois et demi que je me suis lancée)
A
Je comprends que tu aies été fatigué, mais franchement je n'appelle pas ça du travail bâclé ! J'adore ce que tu as fait sur ton majeur, c'est magnifique, et ta capsule est super jolie aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Eh bien ci tous mes nail art pouvaient être baclés comme ca se serait cool!!!<br /> <br /> Je trouve que tu as vraiment fait de super progrès pour tes one stroke papillon, ils n'ont rien à voir avec les premiers!!!!<br /> <br /> Alors bravo!!!
A
très joliii!! j'aime beaucoup ton majeur et ton pouce!!! ta capsule est très jolie aussi!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité