Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 septembre 2012

Première photo d'une participante!

Coucou,

Vous ne rêvez pas j'ai bel et bien décidé de vous montrer une photo envoyée dans une participation! bien sur je demanderai à l'auteur de ce cliché de rester anonyme pour ne pas influencer les votes!!!!

Pourquoi je vous montre cette photo? parce qu'elle m'a touché! je la trouve juste.... Waouuuuuu!

Je vous rassure j'ai pris tous les renseignements avant de la publier et l'éthique du concours ne me l'interdit pas!

C'est une photo qui est amusante et que j'ai kiffé!

3d-design-frog-w-12<= Je vous observe hé hé!

Alors je vous la montre?

;

 

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

vous vous attendez a un coup foireux genre: ben non vous attendrez!!!!!! mais vous me connaissez bien dites donc!!!! mais c'est pas ca!

a

l

l

e

z

 

e

n

c

o

r

e

 

u

n

 

e

f

f

o

r

t

........ (je m'eclatte! mdr)

la voila!

IMGP0562 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (et c'est vraiment envoyé par une participante, le chat et la grenouille vont bien! mdr)

hey! what did you expect????

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment mignonne cette photo, mais de toute façon, moi tant qu'on me montre des chats je craque ♥
S
Yata comme c'est mignon!!!!je veux le même lol =)<br /> <br /> Ha blogueur blageur bien trouvé!!!!!
F
Oui et j'adore ca!!!!
J
T'as des blogueurs blagueurs^^!
F
C'est mon coté joueur qui est ressorti lol<br /> <br /> Quand j'ai recu avant d'ouvrir les fichiers je me suis dit:"bah, pourquoi deux photos? Je vais pas devoir choisir parmis deux mises en scenes ou deux nail art non?"<br /> <br /> Et voila, je voulais pas etre le seul a me faire avoir mdrrrrr
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité