Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
15 septembre 2012

Les cadeaux de chez MSE Ouest

Bonjour à toutes et tous!

Alors je vous avais promis de poursuivre la présentation des lots, je m'y remet

La boutique MSE Ouest a répondu présent aussi à ma demande de vous gater! Et par la même occasion, le gentil monsieur (et oui les filles, on va vous dévorer nous les hommes! mais pas demain, demain c'est dimanche....) m'a envoyé quelques gels couleurs à tester :) Encore merci à lui car il nous a tous gâtés la! je vous montrerai le premier gel que j'ai testé tout à l'heure mais tout d'abord voici les cadeaux que j'ai reçu pour vous!!!!

014 Nous avons ici un pot de poudre pailletée dans les tons corail (en plein soleil je n'ai pas su avoir mieux la couleur mais c'est que ca brille!!!!), un pot de paillettes bleues (perso j'adore cette couleur, ca claque!!!!!) et un liner argent magique :) Pourquoi j'appelle ca un liner magique? ben je vais expliquer pour celles et ceux qui ne connaitraient pas: il peut soit s'utiliser comme un liner classique avec le long et fin pinceau qui trempe dans le flacon, ou alors (et c'est la toute l'astuce!) le bouchon est en deux parties. Vous deboitez la partie haute, vous retournez le flacon et vous obtenez un stylo pointe fine!!!! 


Qu'est-ce qu'elle rale encore la demoiselle en jaune????? Mais non ca se bouche pas, et si par malheur du vernis sechait dans la pointe du stylo, sous le flacon vous avez une petite tige metallique qui vous permet de déboucher la pointe fine!!!! alors elle se rasseoit, ok???? lol C'est pas possible hein!!!!

Voila, encore une bonne dose de motivation pour vous surpasser!!!!!

Vous voulez visiter cette boutique? mais pas de problème chers amis, c'est ici que ca se passe:

http://www.mseouest.fr/

Perso, je vous conseille d'aller voir, il y a une gamme de gels couleurs on a pas assez d'une année pour tous les essayer!!!! Les prix sont affichés hors taxe mais ca reste très confortable ne vous inquietez pas!!!!!!

Bonne Visite et Encore merci MSE Ouest!!!!

mseouest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooo merci ;) j'essaie de faire au mieux ;)
A
On découvre des boutiques par la même occasion, c'est super ça ! Un lot joli comme tout :).<br /> <br /> Bonne soirée, c'est un plaisir de lire tes articles toujours aussi drôles et bien formulés ;).
A
sympa ce lot!!!<br /> <br /> gros bisous
F
mdr ma féerien merci!
F
mdr j'adore lire tes article je me bidone a chaque fois
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité