Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
15 septembre 2012

Mon Premier Test Gel: Un Gel MSE

Me revoilà! et oui!!!! Je ne peux plus me passer de vous! comme on dit jamais deux sans trois, et bien voici mon troisième article de la journée :) (faites au moins genre que vous êtes ravies et ravis de me voir autant aujourd'hui ca me fera plaisir!)

Je vous disais dans mon premier article de la journée (le ou la premiere qui me demande lequel je mords! celui sur les lots offerts par MSE pardis! vous me suivez ou pas? rooooo mdr), que j'avais également été gaté par le monsieur de MSE Ouest ( j'ai un peu papotté avec ce monsieur qui s'appelle Gabriel et il est juste trop sympa, je vous dirai apres comment lui parler, mais chaque chose en son temps bande de pressés!!!!)

Lors de notre première "rencontre" sur Facebook, nous avons échangé quelques phrases et de fil en aiguille il m'a proposé de tester quelques gels pour que vous, mes lecteurs et lectrices, puissiez avoir mon avis objectif sur les produits que j'ai reçus. Je vais donc mettre les choses au clair tout de suite: Je ne touche rien pour vous faire partager mes experiences, j'ai juste recu ces gels et ca reste un envoi ponctuel. Je serai donc honnête: quand c'est bien il faut le dire, mais quand c'est pas bien il faut le dire aussi!!!! Tout ce que je vais vous écrire à propos de ces produits je le pense!!!! voici donc pour vous ce que j'ai reçu et que vous découvrirez au fur et à mesure:

030 voila la ronde des gels MSE Ouest de votre serviteur ;)

Pour ouvrir la danse des gels MSE que je testerai pour vous, j'ai choisi le gel numéro 10,"dunkelblau mit grün/blau glitter" (c'est de l'allemand ca veut dire: gel bleu foncé avec des paillettes qui tue!) lol

Tout d'abord lorsque j'ai ouvert le pot j'ai cru que c'etait du noir (oui oui) mais c'etait lié a la faible luminosité intérieure (j'ai fait ca le soir à la lueur d'EDF lol), j'ai un peu mélangé le gel ce qui m'a permis de voir ressortir les paillettes et surtout ce côté bleu nuit un pur régal!!!! (si vous le commandez n'ouvrez pas le pot pour aller regarder au soleil le beau bleu hein! c'est un gel UV ca se fait pas!!!!!!!). Ensuite j'ai pu constater son épaisseur. Il est juste bien épais, ni trop, ni trop peu: on peut l'appliquer très facilement il ne coule pas! (j'ai su faire les 5 doigts d'un coup pour vous dire!!!!!) donc ca c'est cool on a pas besoin de passer 20 fois la main sous la lampe pour faire doigt par doigt: ca ne coule pas!!!!!

Par contre je vous conseillerai une application en deux couches, il a beau etre super pigmenté, ca serait bête d'avoir des differences de couleurs! deux couches c'est donc tip top! (deux fines couches).

sur les photos que je vais vous montrer vous allez le découvrir tel que je l'ai utilisé, en intégral sur les ongles un peu comme un vernis :) j'ai juste mis une finition dessus pour le protéger. Personnellement j'ai adoré cette couleur, je l'ai montré a une amie qui a eu la meme reflexion que moi: on dirait un ciel étoilé!!!!

Je vous montre?

alors je vous montre 3 effets différents selon la lumiere:

008 Ici c'est à la lueur de l'ampoule du lustre, quand je vous disais que je croyais que c'etait noir!!!!! 

007 Un petit coup de Flash et le bleu reprend tout de suite de la profondeur et de la richesse non? voyez ces paillettes!!!!!!!!! ca brille de partout! on dirait que ma cherie a des etoiles au bout des doigts!!!!

011 Et le voici à la lumiere naturelle (il n'y avait pas de soleil )

moi ce gel je l'adore!!!! pour 3euros59cts je dis que c'est pas cher!!!!!

à vous de voir si ca vous interresse ;)

J'espere que cet article vous a plu et que vous pardonnerez l'imperfection de ma pose mais j'y travaille :) la prochaine sera mieux :) (je ne fais jamais aussi court et du coup j'ai galeré lol, et les doigts tordus de ma cherie ca n'arrange pas les choses pour les photos lol !!!!! mais je l'aime quand meme!!!!)

Si vous voulez vous le procurer c'est ici: http://www.mseouest.fr/

 

 Pour avoir des avis sur les produits MSE Ouest n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum facebook d'MSE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrai savoir si aujourdhui cous me conseillerai les gel de couleur mse en effet il m ont lair bien meme pour le prix poin je les achete chez tanya a svp 13 euros la couleur !!! merci de me dire franchement ce que vous pensez ca maiderai bcp
F
C'est sur que pour pratiquer le gel c'est in investissement au depart mais apres c'est que du bonheur quand on voit les possibilites que ca nous ouvre ;)<br /> <br /> Mais bon chacun ses techniques moi j'ai commencé le gel car les ongles de ma cherie sont trop courts pour faire du nail art sinon mdr
A
C'est vrai qu'à la lumière artificielle ça fait penser à un ciel étoilé, et j'adooore sa véritable couleur, même si je ne pratique pas le gel je le trouve très beau !<br /> <br /> Bonne soirée
F
N'hesite pas a y faire un tour, en plus les frais de ports sont offerts dès 20€ d'achat!!!
A
c'est vrai qu'on dirait une nuit étoilée, il est très beau!!! il farait une bonne base pour un nail art galaxie!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité