Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
17 octobre 2012

Merci d'avoir été si nombreux!!!!

Bonsoir!!!!

Et non vous ne rêvez pas, le titre veut bien dire que ca y est! J'ai enfin recu de la déco made in man!!!! 

Je vous avais promis de rajouter 3 vernis Essie pour les 30 participations si nous y arrivions, et bien c'est chose faite depuis quelques jours deja, donc ce mardi je suis allé chez Marrionaud vous chercher ca. Je dois vous avouer que j'ai été très déçu par les couleurs disponibles car le choix était assez limité. (Il y en avait mais je n'allais pas vous acheter une couleur que je n'aime pas non mais! comme j'espère que vous me montrerez comment vous utilisez vos cadeaux, autant que ca me plaise aussi hé hé)

Pas de panique, j'ai pris la liberté de remplacer les deux vernis Essie que je n'ai pas pris par 3 vernis GOSH (toujours chez Marrionnaud) et ma chérie a meme pensé a vous et vous a acheté un vernis L'oréal (au meme endroit bien sur!) n'est elle pas choux?????

Bon je vois la petite dame qui sautille la, besoin d'une pause pipi? (Oups! je crois que c'est l'impatience hi hi)

J'ai comme l'impression que ca vous dirai bien de les voir alors je vous mets ca de suite!!!

photo (1) Bon sur la photo ca ne rend pas tres bien mais je vous assure qu'ils sont juste a tomber!!!!

Pas trop décus? 

A bientôt

Votre grenouille adoré ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo nous sommes gâtées, et merci à toi et à ta chérie aussi :).
N
Coucou, super les vernis, tu gâtes trop!!!! :) Bisous
C
Wouahhhh trop belles les couleurs (bave)!!!!!
S
ils sont à tomber !!!
F
Merci a toutes :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité