Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
17 octobre 2012

Les cadeaux de Sexynailshop ;)

Bonjour les amis!!!!

Et non vous ne revez pas nous avons encore été gatés par Amandine de la boutique sexynailshop. Non seulement elle nous offre des super décos pour le concours mais en plus vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% sur tout le site en utilisant le code FROGGYNAILS010 c'est pas merveilleux ca?

J'ai l'impression que ca s'impatiente dans la salle alors je vous montre ca de suite!!!!

photo des incrustations, des stickers, des Water Decall

Tout pour réussir une belle déco en un tour de main!!!!

Vous pouvez aller visiter la boutique: http://www.sexynailshop.com et n'oubliez pas de noter le code promo qui est valable tout le temps (ce n'est pas que pour le concours!!!!)

A tres bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très sympa ce lot!!!<br /> <br /> gros bisous
C
sa s'est sympa elle est cool amandine
C
Bon ben, j'ai des courses à faire moi!!!! ^^, j'adoreeeee :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité