Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
22 octobre 2012

Pour les résultats

Bonsoir me amis

C'est un peu la queue entre les jambes que je vous fais cet article car j'avais annoncé les résultats pour jeudi, mais malheureusement je crains que ca ne soit pas possible.

Entre mon boulot, la vie des juges (et oui ils en ont une!) et ma vie personnelle, j'ai peur de me precipiter et de refaire des erreurs comme lors de la parution des photos.

Je vous donnerai donc les résultats Dimanche si j'ai bien recu les votes de tous mes jurys ;)

J'espere que vous comprenez, et je vous embrasse tres tres tres fort ;)

images (8) PARDON :,(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est tout à fait compréhensible, chacun a sa vie à côté donc ça ne doit pas être évident :).
F
Merci pour votre comprehension ;) et je ne prete pas attension o phootes t'en fais pas lool
P
ha c'est cool ca ! je trouvais un peu juste le delais , avec mon demenagement j'ai pas encore pris le temps de voter ! je fais ca au plus vite promis ! gros gros bisous !
N
y'a aucuns soucis,on a tous une vie et c'est bien normale!!!!!<br /> <br /> bisous a toutes tes grenouilles!!! ;)
N
Tkt ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité