Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
25 octobre 2012

Et des bijoux pour les gagnantes ca vous dirait?

Bonjour tout le monde ;)

Les surprises ne s'arrêtent pas!!!!

Marine Chooxe dont je vous ai parlé dans un de mes articles il y a quelques temps deja, et qui est aussi membre du jury, pense a vous!

Elle m'avait envoyé des bijoux pour le concours mais malheureusement le colis n'est jamais arrivé (merci la poste :( )

Qu'a cela ne tienne, elle ne voulait pas vous laisser sans participer alors tenez vous bien:

Elle offre a chacune des gagnantes un bon d'achats de 7,50Euros valables sur sa boutique!!!!! 7.50Euros de plaisirs gourmands et élégants rien que pour vous!!!!

Allez donc faire un tour à la boutique pour regarder ce que vous allez vous offrir ;)

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_chooxe-123897.html

N'attendez plus ;) !!!!!

images (8) Retrouvez plein de créations sur sa boutique!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
évidemment que ça tente des bijoux ^^
A
c'est super sympa ça!!! mais pas cool pour le colis perdu :(<br /> <br /> gros bisous
F
Un amour cette Marine!!!!<br /> <br /> Encore mille mercis!!!!!
N
Coucou, oh encore de beau cadeau!!! vont être gaté(e)s les participant(e)s. Bisous
L
'adore, elle est trop forte CHOOXE!!!!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité