Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
26 octobre 2012

Les Lots du concours selon les gagnant(e)s

Coucou mes amis!!!

Je suis sur que vous mourrez tous d'envie de connaitre les lots car le détail c'est une chose, de la a savoir quoi va a qui c'est autre chose hein???? hé hé

J'ai donc fait la répartition du mieux que je pouvais, en essayant de mettre un peu de chaque partenaire dans chaque lot mais ca n'a pas été chose aisée que de répartir tous ces beaux cadeaux! la table etait pleine et je peux vous assurer que j'ai galeré vilain!!!!

Je ne pensais pas avoir le temps de vous les présenter ce soir mais vu que j'ai un peu de temps devant moi je vais vous faire ca, mais sans trop de blablas, les lots ayant deja étés présentés une fois je ne vais pas commencer a vous re dire tout ce que vous savez deja ;)Je vous rappelle juste qu'il y a 3 gagnantes pour le nail art selon les votes du jury, et que parmis les participation non élues, je vous offre deux chances de gagner quelque chose car deux tirages au sort.

Les lots partiront la semaine prochaine (si j'ai bien eu tous les votes d'ici la bien sur lol)

Alors on regarde? c'est parti ;)

019

Voici le premier prix avec la collection complete de vernis lm Cosmetic, des stickers, des fimos, des bling,une plaque Konad avec tampon et racloir, des strass,liner color club, une creme bio pour les mains, un vernis Essie, un vernis Avon, des ecailles de nacre..... Alors? Ca claque non??? + un bon d'achat de 7.50 Euros chez Chooxe, et un Bon d'achats de 20 euros chez MSE

021 

Voici le deuxieme prix avec kit de pinceaux plus support, dotting tool, soins pour les pieds, huile cuti et protege vernis, plaque konad et tampon, vernis argent stamping, strass, vernis Avon, vernis Gosh, ecarte orteille, un stripping, un vernis l'oreal, ecarte orteille, canes fimos, peintures Oumaxi, eclats de pierre, liner color club..... Plus un bon d'achat de 7,50Euros chez Chooxe et un bon d'achats de 15 Euros chez MSE

020 

Voici le 3eme prix: Un vernis hollo LM, un China Glaze, un gosh, un crayon french, un crakle LM, un liner Color Club, une plaque konad + tampon, une palette fleurs, des stickers, des blings, une lime tribale, des strass argentés, des paillettes, des ecailles de nacres ..... Plus un bon d'achat de 7.50 Euros chez Chooxe et un bon d'achat de 10 Euros chez MSE

voila pour la partie Gagnantes Nail Art ;) pas mal hein dites moi????

maintenant les tirages au sort :

022 - Copie

024

Premier tirage au sort (j'avais oublié des articles dans l'enveloppe on ne rigole pas!!!!) plus un bon d'achat de 7.50Euros chez Chooxe

023

Deuxieme tirage au sort ;) plus un bon d'achats de 7.50 Euros chez Chooxe ;)

 

Je remercie encore tous les généreux partenaires pour leur aide, leur générosité et leur confiance. Je ferai très vite un article pour les remercier plus correctement mais la il est 20h50, je bosse de nuit donc pour faire du travail baclé alors qu'ils méritent toute mon attention certainement pas!!!!

Bisous a tous!!!! et a très bientôt pour les résultats ;)

Encore merci pour votre participation ;)

téléchargement (1)Bisous Bisousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh hé ben, ce sont de très beaux lots, merci à toi, aux boutique, à ta chéri, à Chooxe :).<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les résultats.<br /> <br /> Bisous !
M
Rhaaaaaa! ça fait de sacrés lots dis donc!!!!! Je croise les doigts, vite les résultats! mdr! même si je gagne pas , je suis déjà super contente d'avoir participé!
A
waouh!!!! les lots sont superbes!!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Bien sur il n'y a qu'un jeu d'ecarte orteille loooool
T
c cool ya de quoi faire on ne vas pas s’ennuyer!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité