Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
27 octobre 2012

Dernieres heures d'attente

Bonjour a tous

ce petit post rapide pour vous dire que vous vivez vos dernieres heures dans l'ignorance des resultats

ce soir je vais vous ecrire l'article apres avoir totalisé les votes et verifié pour ne pas commettre d'impaire

il sera programmé pour etre publié demain a midi, alors patience!!!!!!

bisous de toute l'equipe du concours :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhalala comme ça fait rêver tous ces lots qui sont ultra généreux !!!!<br /> <br /> Vivement demain !!!!! Je croises encore mes ... "Nails" lol<br /> <br /> Bonne nuit
A
vivement demain alors!!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité