Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 octobre 2012

Et Les Gagnantes Sont:

Bonjour a tous!!!!!

Alors voila, le moment tant attendu des résultats est arrivé ;)

Je sais que vous attendez tous ce moment avec une impatience sans faille donc je vous abandonne deux secondes pour revêtir mon costume a la Nikos Aliagas (faut au moins ca pour présenter les Froggy Nails Award 2012!!!)

bougez pas......

Euh les filles on se retourne hein! j'ai ma pudeur moi non mais!!!!

grenouille

Hé Hooooo je suis là!!!!!!!!! (le beau gosse juste la au dessus), Une cravate, une paire de lunettes de soleil, un micro et on dirait tout de suite .... (qui c'est qui a dit Gilbert Montagné????? Dénonce toi salopiaud ou je dis rien!)

Pffffff alors non, pas Gilbert Montagné (meme si nous On Va S'Aimer mouak ;) ), pour juger les participations je peux vous assurer que nous n'avons pas regardé qu'a moitié!!!! loin de la! Nous avons mis toute notre attention sur vos oeuvres pour les noter individuellement avec le meme serieux du début a la fin.

A ce sujet je souhaite remercier tous les membres du jury, qui ont mis leur temps, leur patience et leur coeur a notre service. Pour avoir voté moi meme je peux vous assurer que ce n'etait pas évident. Certains choix etaient difficiles, mais nous avons accompli notre devoir avec passion et sincerité ;)

Bon je reviens a mes moutons: je ressemble a Nikos comme ca non? (pffff aucune imagination)

Avant de vous dévoiler les 3 gagnantes élues par le jury, je vais encore vous toucher deux trois petits mots histoire d'eviter des questions ou des commentaires inutiles ;)

Dès le départ, j'ai annoncé qu'il n'y aurait qu'une categorie, vous avez participé en connaissance de cause donc je ne veux pas du sempiternel "oui mais nous moi je suis débutante et il n'y avait pas deux categories gnagnagnaaaaa", c'etait figé, je n'ai pris personne en traitre.

Les gagnantes (oui, ce sont trois femmes) ont très bien travaillé et ont su nous charmer par leur nail art. Aucune d'entre elle ne doit recevoir de reflexions genre "ouais mais celui de ma copine il était plus mieux que ton tien, tu mérites pas ta place gnagnagnaaaaa" Nous avions un barême a respecter, et comme il n'y a eu aucune égalité dans le trio de tête je n'ai pas utilisé les points coups de coeur. Toutes les notes sont donc attribuées sur 144 points au total.

Celles ou ceux qui désirent des informations sur les raisons de leur classement dans le concours peuvent s'adresser a moi ou au jury par le biais des commentaires. Par soucis de transparence je ne repondrai a aucune question posée par mail (pour que ce soit déformé après ce n'est pas la peine)

Les membres du Jury ont été intègres. Pour avoir vu les votes je peux vous assurer qu'aucun d'entre eux n'a privilégié ses copains ou copines. Je trouve même qu'ils ont peut etre été un peu dur entre eux donc on ne les embete pas, si vous avez un soucis, voir le paragraphe ci dessus

Bien sur, ces quelques petites précisions ne concernent que les gens de mauvaise foi ou susceptibles, qui ne savent pas que dans un concours il y a toujours un(e) gagnant(e) et un(e) perdant(e) donc je sais que j'ai écrit pour rien ;)

Je vous remercie encore mille fois, tous, pour votre implication dans ce concours et je vous dévoile les 3 gagnantes sans plus tarder!!!!!

 

40 participation Mo0oh

Félicitations à MoOoh qui remporte le concours en premiere place avec 132 points

48 participation Lydie Nail

Bravo a Lydie Nail qui termine en deuxiéme place avec 131 points!

21 participation Youbie

Bravo à Youbie en troisiéme position ave 128 points!

Je vous félicite toutes les trois de la part de toute l'équipe qui a participé a l'organisation de ce concours! Vous nous avez vendu du rêve! Bien sur je vous ferai très vite parvenir vos lots (enfin si vous les voulez hein!!!!)

Comme vous pouvez le voir les votes étaient terès serrés!!!!

Ceux qui me suivent sur Facebook ont du voir que j'ai connu des péripéties avec mes clefs 3G, ce qui m'a empêché de mener a bien tout ce que j'avais prévu. Ne vous inquiétez pas je ferai tres vite le nécessaire pour que vos photos retrouvent vos identités et vos points y seront également indiqués.

Je pratiquerai au tirage au sort en début de semaine donc celles qui ne sont pas sur le podium ne vous inquiétez pas vous avez encore une chance de recevoir un lot ;)

Bien entendu, dès à présent vous pouvez publier vos photos, vous communiquer vos numéros et me poser vos questions auxquelles j'essaierai, moi ou un membre du jury, de vous répondre le plus précisément et le plus rapidement possible.

images (12)A bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes et aux participantes! merci pour ce super concours mon froggy =)<br /> <br /> bisous
A
Encore merci à toi pour ce concours et félicitations aux gagnantes, leur nail art sont superbes et très originaux :).
L
bravo et fier de participer avec des grand nailartiste.....<br /> <br /> bise<br /> <br /> laetitia dit letinail
S
C'était les trois NA que j'ai préféré ^^
F
Ca n'a pas ete evident, les avis du jury etaient assez mitiges pour certaines participation mais quasi unanimes pour les premieres<br /> <br /> Meme moi qui avais les resultats sous les yeux j'etais dans le suspens jusqu'au bout<br /> <br /> Encore merci a toutes et tous ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité