Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
29 octobre 2012

Le Tirage Au Sort

Alors je crois savoir que vous attendiez les tirages au sort non????

Bon ben moi je sais moi je sais hi hi

Allez je vous mets ca pour vous soulager un peu quand meme.

Je vous remercie toutes et tous encore une fois pour votre aide et votre participation

Je vous mets ca tout de suite pour ne pas vous traumatiser d'avantage. Ah oui, les numeros ne sont pas le classement, il s'agit bel et bien de votre numero de participation (autant que votre numéro vous accompagne jusqu'au bout!!!!)

026

027

Toutes mes félicitatiopns à Mimie Cristal qui recoit le premier lot tirage au sort, ainsi qu'a Morgalounette qui remporte le deuxieme lot "bonus"

Voila, il ne me reste plus qu'a vous envoyer tout ca cette semaine, je vous previendrai par mail

vous trouverez le detail dans l'article que j'avais fait ;)

Demain un petit article pour remercier tous mes gentils partenaires et je vous tiendrai au courant pour les bons d'achats hé hé

bisous bisous et encore Bravo!!!!

images (13) Voila, ainsi s'achève le concours....

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné de lots, retenez bien ceci:

images (9)

bientôt je vous ferais d'autres surprises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo aux deux gagnantes!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Je suis super content quand je vois votre enthousiasme je me dis que j'ai pas trop raté de choses :)
M
rolala je n'y crois pas, j'ai gagné au tirage au sort !!! merci froggy !!! je te tiendrai au jus quand ça arrivera, et je ferai une belle photo avec un lien vers ton blog et tout et tout !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
C cool pour les tirées au sort bravo. J'espere au prochain concours et froggy si tu en organise d'autre tiens moi au courant. Merci a toi en tt cas c t top. Bisouille
S
Bravo à toutes les deux, et un grand merci à toi pour ce concours ^^ Et aux partenaires et à tout le monde ^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité