Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
30 octobre 2012

Sans vous je n'y serai pas arrivé!!!!

Bonsoir a toutes et a tous!!!!

Voila, le concours est presque terminé (il me reste a aller poster les cadeaux de ces dames) et je voulais prendre un moment pour remercie les boutiques en ligne sans qui je n'aurai pas eu ces superbes lots!

On a trop souvent tendance à l'oublier, mais derrière ces sites se cachent des gens qui oeuvrent d'arrache pieds pour faire tourner leur boutique le mieux possible et satisfaire leurs clients (vous et moi)

Malgrè l'ampleur de leur tache et le temps que ca leur prend, ils ont pris le temps de s'occuper de mes mails, de mon concours, de vous. Ils ont fait preuve d'une grande générosité sans meme chercher à me soudoyer de la pub ou quoi. Ils m'ont juste demandé de dire que les cadeaux venaient de la, sans plus.

Et bien moi je veux leur rendre hommage a tous, car ils sont ceux qui vous ont fait réver tout au long de cette aventure.

Ils sont ceux qui ont rempli mon panier a cadeaux.

La prochaine fois que vous commanderez chez l'un d'eux, n'oubliez pas ceci:

Ce sont des gens comme vous et moi qui ont un coeur et une vie. Il se peut qu'un stock ne soit pas mis a jour en temps reel sur leur site, mais ils trouvent toujours la solution qui met tout le monde d'accord. Ils resolvent tous les problémes d'une maniere ou d'une autre, et contrairement a des tres grands groupes qui se fouttent carrément de léser un client, ils ont de la consideration pour chacun d'entre nous peu importe le prix de nos achats.

On ne parle pas assez de ces gens qui sont dans l'ombre, et ce soir je veux leur dire un grand merci!!!!

Je vous redonne leurs sites au cas ou vous voudriez aller y faire un tour ;) (cliquezsur l'image)

adnails_logo 

Chooxe 

ongle9

Sexynailshop 

mseouest

nomany's nail art 

LM Cosmetic 

images (5) 

Encore merci a vous pour votre aide et votre générosité!!!!

Je tiens aussi tout particulierement à remercier Laetitia Estival qui a offer des vernis Avon pour recompenser les gagnantes du concours alors qu'elle meme était participante.

Je remercie également ma chérie qui vous a offert des vernis pour vous gater

Et enfin, je remercie vraiment du fond du coeur chacun d'entre vous, que vous soyiez partenaire, participant(e), membre du jury, ou simple spectateur car sans vous ce concours n'aurait pas eu lieu.

Bien sur j'ai commis quelques petites erreurs mais c'est mon premier concours, et si vous etes partant(e)s ca ne sera pas le dernier!!!!

Voila le livre du concours FroggyNail qui se ferme.

Si je peux vous demander a tous et toutes une faveur, c'est de faire de ce post plus que de simples remerciements. Je vous demande de laisser un petit commentaire a la facon d'un livre d'or. Voila, je compte sur vous

images (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci c'est adorable
M
je suis sure que toutes les personnes qui se cachent derrière ces boutiques seront ravies de lire ton article-hommage :) c'est vrai qu'on y pense pas mais sans leur boulot on n'aurait pas tous ces jolis vernis, bijoux et autres vernis pour nous amuser avec nos ongles !!! alors merci a eux pour leur remarquable boulot, et merci a toi pour ton concours et cet article !
A
tu as raison, il faut rmercier comme il se doit ses personnes qui oeuvre dernière le nom de chaque boutique, car sans elles ces boutiques n'existeraient pas!!!! il faut de plus les remercier pour leur grandes générosité, car les lots qu'ils ont offerts étaient somptueux!!!! les gagnantes ne vont pas être déçues, ça c'est sur!!!! et merci à toi aussi sans qui ce concours n'aurait pas existé non plus!!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Il y a des gens pour qui il est agréable d'apporter son soutien,,, et on le voit même dans tes remerciements,,, tu as compris qui nous sommes...... bravoooooo on te suivra encore......
A
Merci à toi pour l'organisation de ce concours, ça a dû te demander énormément de temps et d'investissement ! Et ton article est très bien fait, ces boutiques et leur gérant(e) méritent des remerciements et de la reconnaissance, car toutes les boutiques sur le net ne peuvent ou n'osent pas participer aux concours en offrant leurs produits :).<br /> <br /> En tout cas je continuerai à suivre ton blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité