Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
30 octobre 2012

Le numero spécial halloween de votre magazine préféré

Coucou les amis!!!!

Vous savez que c'est bientôt Halloween?????

Et bien les Sashka nous ont préparé une numéro spécial qui cartonne!!!! (je suspecte Mr Sashka de n'avoir pas bu que de l'eau avec son cousin mais bon.... mdr)

et quelque chose me dit que ca pourrait bien vous plaire ;)

mod_article49282904_503b5b474442a(je fais pas la gueule, je me concentre! lol)

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

rien que la couverture me donne des frissons lol

image_1351555130917782 vous ne remarquez rien?????

Si vous voulez plein d'idées nail art, maquillage d'halloween, une belle dictée, des délires de famille (Mr Sashka et son couz trop forts mdr) alors il faut vous rendre ici: http://www.ongles-et-styles.fr/?page_id=1557

pour quelques 4€ vous allez pouvoir vous offrir un magazine sans bouger de chez vous ;)

Bon allez, moi je vais aller voir si je me trouve une citrouille....

Bonne lecture!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de le lire!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Félicitation Froggy pour cette interview =) précé de la lire =P<br /> <br /> bisous
C
ils ont interwiever une grenouille d'haloweeennnnnnnnnnnnnntrop bien
C
Moi j'ai remarquée!!! Jai hâte de lire tout va^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité