Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 novembre 2012

Et si nous jouions tous aux peres Noel????

images (14)

Bonjour a toutes et tous

J'ai décidé de ne pas parler de nail art dans cet article car j'ai vu qu'il était arrivé quelque chose de terrible à une amie, et je crois qu'il est de mon devoir de vous proposer de lui venir en aide.

Il y a quelques jours sa maison a pris feu, et elle s'est retrouvée prisonnière des flammes avec toute sa famille. Elle n'a pas réfléchi et a sauté par la fenetre avec ses enfants dans les bras, ce qui leur a sauvé la vie!!!!!

Dénouement heureux, je suis d'accord avec vous :)

Mais voila, dans ce terrible incendie elle a tout perdu. Tout! Et aujourd'hui, j'ai trouvé un de ses messages sur facebook qui m'a pris aux tripes je ne vous dis que ca!!!!

Nous sommes a deux mois à peine de Noël et ils n'ont plus une seule déco! Cette maman lance un appel sur facebook pour qu'on puisse lui envoyer une boule, une guirlande... Elle ne demande pas du neuf, juste en bon état. On retrouve bien la l'amour d'une maman qui aprés leur avoir sauvé la vie veut leur sauver Noel.

Mais c'est vrai que pour des jeunes enfants, la magie de Noel n'a pas de prix! C'est la plus belle nuit de l'année, c'est des heures d'enchantement permanent. Ah quelle douceur cette soirée entourée de ceux qu'on aime. Cette petite etincelle dans les yeux des enfants qui savent (ils en sont certains!) que le pere Noel va passer durant la nuit! 

Les cris de joie, le matin, quand ils decouvrent leurs cadeaux, ahhhh les heures de jeux qui s'en suivent!!! Un bonheur qui vous rechauffe le coeur alors qu'il fait si froid dehors...

Mais hélas, sans le sapin, ou le pere Noel peut il poser les cadeaux???? Comment va t'il savoir ou les mettre???? Et si la maison n'est pa décorée, peut etre va t'il croire qu'on ne l'aime pas ou pire, qu'on ne veut pas de lui ici???

Ca peut vous faire sourire mais c'est ce qui peut trotter dans la tête des enfants 

Mais ils n'ont rien demandé , c'etait un accident!!!!!

images (15)

Alors, si cette année le pére noel c'etait chacun d'entre nous???? Elle ne demande pas d'argent, juste un petit geste pour que ses enfants aient un Noel. Nous ne pouvons pas effacer cette nuit de malheur, mais nous pouvons tous ensemble leur offrir une nuit de bonheur!!!! Nous avons tous une déco ou deux qu'on ne met pas car on a plus de place dans le sapin, alors si nous en faisions profité ces loulous???? A 3 et 5 ans ils meritent de festoyer autours du sapin!!!!

Faisons tous un geste, aidons les en envoyant une déco, un jouet, un mot ;)

Si vous voulez bien leur rendre ce service, merci de glisser un petit mot avec une adresse mail ou postale ou vous contacteront Phoebe(3ans) et Titouan(5ans) pour vous remercier ;)

Voici l'adresse ou envoyer vos dons (je vous rappelle: pas d'argent, juste déco ou eventuellement un petit jeu):

Mme Teyssedre Blandine et sa famille

Navat

43300 Saint arcons d'allier

 

Merci pour eux ;) <3

404982_404466432921173_15602071_n Offrons leur un Noël inoubliable 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben je dis pas merci car froggy rale , mais..........................;;;thank you!!!!!!
F
C'est la moindre des choses Evelyne. Ils ont vecu le pire on a rien pu faire, mais la on peut faire un geste surtout pour le noel de deux loulous et leurs parents
E
merci pour mes petits enfants et pour les parents
F
Merci pour eux, c'est tres dur ce qui leur arrive!!!
M
Et oui de triste choses arrivent et avc noel qui approche ca n aide pas,loin de la...<br /> <br /> Moi meme maman de 3enfants, je vais voire ce que je peux faire :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité