Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
11 novembre 2012

Les Cadeaux de MSE ainsi que le concours Ongles et Style

Coucou les louloutes,

aujourd'hui je reviens en force lol, et deuxieme article de la journée c'est pas merveilleux????

Je voulais vous presenter les cadeaux offerts par MSE qui nous suit une fois de plus dans un concours!!!!! Merci a toute l'équipe et voici les lots :

Merci MSE

Deux vernis MSE (pour en avoir essayé je vous assure qu'ils sont top!), deux liners magiques, des nacres, des paillettes, et deux gels couleurs dont MSE a le secret ;)

Pour les gels, je vous demanderai donc de me préciser si vous etes équipées ou pas pour ne pas vous les envoyer si vous n'en avez pas usage ;)

bon j'espere que ca va vous motiver parce que ca ne se bouscule pas au portillon hein les participations des confirmées!!!! heureusement que Claire est la je me demanderais quoi lol

 

 

Je tiens aussi a faire une petite parenthèse tant que je vous parle de MSE.

Vous qui etes passionés d'onglerie, vous n'etes pas sans savoir que notre magazine préféré organise un concours pour ses 1000fans sur Facebook????

Qui qui n'a demandé quel magazine???? Ben Ongles et style bien sur !!!

MSE est partenaire pour leur concours, et franchement je suis fier de faire partie des 1000 fans. Je sais que c'est peu courant de faire de la pub pour un autre concours quand on en a un en cours, mais les Sashkas sont des amis, et ils nous ont demandé a Serenity et moi meme si cela ne nous derangeait car leur concours tombait en plein avec le notre....

Franchement, j'ai hésité longtemps entre hurler, les massacrer ou ne rien dire.... (non je déconne lol)

Ben bien sur qu'on est d'accord bande de nigauds!!!!! on est assez nombreux sur la blogo pour honorer les deux concours!!!!

Je vous invite donc a aller voir les règles et a vous procurer le nouveau Ongles et Style qui est excellentissime, en plus ya mes copines dedans hi hi

pour le concours des Sashka c'est ici

Mais attention hein, il est interdit d'aller la tant que vous n'avez pas au moins fait un ou deux Shneks!!!!!

mdr

Vous voulez voir mon edition speciale rien que pour moi du magazine????

image (21)

Et non vous ne revez pas: une peau de vrai serpent!!!!! voui voui vouiiiiiiii

bon on a pas tué la bête hein, c'est qu'on l'aime notre Alice, on la respecte! mais un serpent ca fait sa mue, et hop, dans l'enveloppe pour moi hi hi hi

alors ne riez pas j'ai fait ouvrir l'enveloppe a ma mere j'avais peur de l'aspect lol, en fait c'est hyper doux, hyper leger aussi!!!! on dirait du papier bulle comme dirait Lolo 

bon allez j'ai assez raconté ma vie

plein de bisous a tous et toutes et bon dimanche!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa!!!<br /> <br /> tu as de quoi faire avec un mue complète!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Coucou :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ... d'être là :) Et merci aussi MSE (très sympa au passage). :)
F
Jalouse lol
C
chouchou du prof , mdr
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité