Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 décembre 2012

Voila, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

image

Bonjour tout le monde!!!!!

 

bon en temps normal on aurait du entendre retentir le sifflet mais notre pote le schnek a du mal a y arriver donc je debarque avec ma luge pour vous annoncer la fin des participations ;) 

 

image

Alors j'etais en laponie prendre la temperature mais j'ai jamais vraiment su car mon thermometre a gelé a -35°C donc.... C'est comme ca.

Nos amis les escargots lapons m'ont raconté que des touristes bizarres n'avaient pas l'air tres au courrant de l'invention de l,appareil photo et que du coup ils avaient débarqué avec de la peinture et des pinceaux.... J´ai rigolé tout seul mais je me suis bien gardé de leur dire que je vous connaissais sans quoi je n'aurais pas appris toutes ces jolies choses sur vous....

alors je vous remercie toutes pour vos participations, et je vous laisse decouvrir chaque jour aux alentours de 18h00 ( je mens c'est pas aux alentours : je programme l'article pour 18h, mais ca fait tellement plus classe de faire style de hi hi hi) vos participations...

alors a demain, je vous quitte pour l'instant mais shnek partie remise ( a prononcer a haute voix et vité jeu de mots a la con mais j'adore mdr)

bisous!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhhh moi aussi j'ai un calendrier Kinder mdr ( et un playmobil chez ma cherie.... Hehe)
P
A demain pour le premier NA de l'avent !
K
Bonjour !!!<br /> <br /> Bon, et bien à demain pour la première diffusion, mon premier chocolat Kinder de décembre... lol<br /> <br /> Bizz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité