Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
4 décembre 2012

Quatrieme participation ;)

Bonsoir a tous!!!!!!    

Alors on attendait 18h avec impatience hein??, mdr.  

Bon allez je vous fais pas languir plus longtemps.....

nous avons ici sous les yeux un magnifique escargot barbu.... On l'appelle cagouille velue en laponie.... ce malheureux est bien embété avec sa barbe qui se prend dans sa coquille mais il fait de son mieux!!!!! Pis comme il dit tout le temps, vu qu'elle depasse un peu quand il rentre ca evite les courrants d'air!!!!

cagouille velue n'est jamais malade!!!! C'est le top de l'isolation de coquille!!!!!

a demain pour une autre case de calendrier a ouvrir ( la premiere ou le premier qui dit qu'en parlant de case il m'en manque une, je le transforme en shnek haché!!!!)

    image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh il est attendrissant ce vieux escargot
F
c'est clair qu'il cartonne aussi lui rolalalalalaaaaaaa on va galerer pour vous departager ;)
A
Waa hé ben, on en prend plein les yeux dans ce concours/calendrier !
N
Magnifique!!! j'aime beaucoup ;)
A
il est très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité