Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
5 décembre 2012

On est mercredi!!!

Bonjour a tous!!!!

grenoel

Aujourd'hui on est mercredi non? et qu'est ce qu'il y a le mercredi?????

Pas d'ecole pardis!!!!!!

Donc si on en profitait pour faire un joli dessin et poser sa question au pere Noel? alors? plutot classe non comme idée?

allez, on se met au calme, on sort une jolie feuille de papier, ses crayons, et on fait un dessin pour le pere Noel et on oublie pas de le signer et de poser une question!!!!

Je crois savoir qu'il repondra mercredi prochain, a moins que vous soyiez nombreux a poser vos questions ca serait samedi ;)

Nous comptons sur vous hein!!!! allez c'est le moment d'embeter maman et papa !!!!!

Dès aujourd'hui, retrouvez aussi une petite rubrique des mercredis de l'avent avec une histoire, une recette ou une activité a faire ensemble pour preparer Noel!!!!

bisous a tous

Froggy ;)

pere noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'ai envoyé le dessin de Matéo le 02/12, tu l'as bien reçu?<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Pages
Publicité