Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
8 décembre 2012

Huitieme participation

 Bonjour les amours!!!!!!!!  

Alors aujourd'hui nous allons rencontrer un joli petit couple d'escargots lapons

ne sont ils pas adorables avec leur bonnet sur la coquille? N'ayez pas peur ils ont pris soin de ne pas allumer la cheminee pardis! Ils ne sont pas fous!!!! D'ailleurs en parlant de cheminee savez vous ce qu'ils ce disent???

"-hello ma belle, ca va?

- ben moi ca va et toi? Ca gaz Teropode?"

allez bonne journee et a demain pour la suite!!!!! Bisous!!!!!

  image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdrr j'adore la blagounette !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le nail art aussi d'ailleurs, c'est trop beau !
L
sublime tout simplement<br /> <br /> bisous
F
Oui c'est magnifique!!!!
C
C'est superbe !!!! Ohhh !! J'adore !!!!!
A
vraiment très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité