Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
9 décembre 2012

Ma lettre au pere noel :)

Bonjour les amis !!!!

 Comment allez vous aujourd´hui? Bien j'espere ;).

Aujourd'hui je vous fais un article un peu special car j'ai été tagué par Amandine.

Au debut j'ai pas franchement tout compris!!!?!?!?!?! Moi, tagué? Mais j'ai meme pas de peinture sur moi ( pour une fois lol). Alors j'y ai demandé: Mais Amandine, quoi que ca veut dire quand on est tagué? En fait ca veut dire que je dois le faire aussi hé hé, c'est un genre de chaine quoi, pis c'est rigolo ce principe. en plus cette fois ci le theme du tag est pile poil pour moi: c'est la lettre au pere Noel ( waouuuuuuuu bon j'espere qu'il va la lire aussi ici he he)

Dans son article, Amandine nous demande de mettre la photo de notre sapin décoré donc le voici, et je commence de suite ma lettre au pere noel!!!!

lisez bien jusqu'au bout je vais tagguer 5 personnes au hazard ;) ( au hazard mon oeil mdr) et si vous n'avez pas de blog, pas de panique vous pourrez m'envoyer tout ca par mail et je publierai ici meme ;)

donc mon sapin:

 image Joli hein? C'est moi qui l'ai fait tout seul comme un grand

 

Mon très cher Papa Noel

comme tu le sais je m'appelle Romuald ( ben oui mon vrai nom c'est pas Froggy he he, vous pensiez pas que mes parents me detestaient a ce point la quand meme? ), j'ai 33 ans et j'ai ete plutot sage cette annee ( Delnails nettoie ton ecran tu viens de cracher ton café et ton dentier hi hi)

il est vrai que j'ai peut etre fait une ou deux betises mais sans aucune gravité, et puis tu sais que je suis un enfant en pleine croissance donc il faut que je bouge ;) ( a 33 ans j'ai fini la croissance verticale mais j'attaque la croissance horizontale ben oui!!!!)

alors pour Noel je souhaiterai, si cela t'es possible, recevoir une bonne ponceuse pour moi travailler la resine sans ressembler a Popeye du bras droit car niveau esthetique c'est pas terrible, et en plus ca deforme les vetements hi hi, j'en veux une qui va dans les deux sens et qui fait tout plein de tours pour aller vite, mais qui est assez douce pour pas abimer les ongles naturels. Si elle a un balladeur mp3 integré ca serait genial ( quoi que j'entendrai pas forcement les cris de la pauvre main que je torturerai hi hi, cooooooool)

 

image Bien sur ce i est une photo du net ne t'embete pas avec ce modele bas de gamme

 

Ensuite, si tu veux que je puisse continuer avec mon autre passion, je voudrais un robot pour remplacer mon batteur electrique qui est en fin de vie ( pas encore en fait, mais je veux bien le bousiller si ca peut te motiver). Comme j'adooooore cuisiner, je me vois bien utiliser ce genre de robot pour preparer des bons petits gateaux, et pourquoi pas te faire des biscuits qui garniront mes chaussures l'an prochain pour ta visite? ( reflechis je sais que tu adores ceux a la canelle he he)

image Contrairement a la ponceuse celui ci je le veux bien ;)

j'aurais egalement voulu reparer une frustration de mon enfance, tu sais, les 12 annees ou tu t'es trompé et que j'ai attendu mon circuit avec double looping et telecommande pistolet? Bon j'ai eu de superbes choses a l'epoque ( train electrique, walkman (demandez aux anciens ce que c'est) ,console de jeux, poste cd etc....) Mais quand meme je regarde toujours ces circuits avec un arriere gout de "pourquoiiiiiiiiiiiiiiii?????"

imagePhoto piquee sur le net mais valable aussi

je voudrais aussi une chose que tu ne pourras pas m'offrir car c'est une chose qui ne s'achete pas. Je voudrais continuer a aimer et etre aimé par ma famille, mes amis, ma cherie. Je voudrais que tous ceux qui lisent cet article ne connaissent pas une journee sans l'amour de quelqun. Et je veux que tu saches combien je t'aime aussi malgrés que j'attends toujours ce circuit ;)

image

Voila gentil pere Noel. Et une chose aussi, je veux te remercier pour ces merveilleux Noel passés et ceux a venir ;)

alors a moi de taguer 5 personnes c'est ca???

je choisis: ( badabrouuuuuuuum <= roulement de tambours)

Alyssa Latree

Celine Dubois 

Benedicte Calvo

Cozette

Aniya

 

Bon courage et joyeux noel!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi tu m'as bien fait rire avec ta lettre (et ton train !). Merci de m'avoir tagguée, je publierai ça demain ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
N
Alors, ça, c'est rigolo, on a le même âge !! Ahhhh les walkman...autoreverse hein !! lol<br /> <br /> Gros bibis
T
pas mal ce tag =) il m'as bien fait rire =)
A
très rigolo ton tag!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Mdr oui !!!!<br /> <br /> Mamie mdr je te connais quand meme 46 ans de mariage c'est pas rien lol<br /> <br /> J'ai adoré participer<br /> <br /> Et Alyssa oui t'as suivi<br /> <br /> Merci Ninie ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité