Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 janvier 2013

Le One Stroke cest pas comme le vélo...mdr

Bonjour tout le monde!!!

aujourd'hui je vais vous presenter ce que j'ai fait Samedi soir...

cela faisait un moment que j'avais delaissé le One Stroke ( le nail art en general mis a part les devoirs de Nita lol)

alors j'ai decidé de me poser calmement et de me preparer une ou deux capsules pour retenter de peinturlurer un peu, et je vous avoue que j'ai eu du mal!!!!

alors j'ai pris mes capsules, de la peinture acrylique et mon fan brush pour peindre une base sur l'une, un ptit coup de top coat et un petit coup de bloc pour l'accroche et je m'y suis mis. J'etais parti sur les roses des devoirs de Nita ( la vie en rose) et sur une capsule de Mme Sereditskaya ( sur fond rose)

voici le resultat:

     image Inspiration de Lilya

 imageimage Et ici inspiration de Nita ^^

voila, bon ca ressemble beaucoup a ce que j'ai deja fait mais je vous l'ai dit c'etait pour "recuperer" le geste ^^

ah en plus en parlant de Nita, savez vous que je vais etre Juré avec elle dans un super concours qui aura lieu bientot? Non???

et bien voila vous en saurez plus tres tres vite!!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli ce que tu as fait
A
belles capsules!!<br /> <br /> gros bisoujs
J
Superbes Froggy ;) Bizzzz
M
Je veux bien faire du one strock aussi mal si tu veux pas de ta perte !!!! Je trouve ça très beau (quand j'en serais là je t'appelle !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
Très joli Froggy !! moi aussi j'aimerai bien faire du one stroke comme toi lol !! Bizz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité