Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 janvier 2013

Coucou a toutes et tous!!!!

Et bien en ce moment votre petit Froggy est sur un petit nuage, en effet, je vais etre Jury aux côtés de tres tres tres tres tres grandes Dames qui sont aussi des amies, ainsi que de mon colocataire tibétain Misteur Sashka pour le grand concours de Petanie!!!!! Parmis les membres du jury il y a aussi une petite nouvelle, son nom vous dit peut etre quelque chose: Nita Garcia!!!!!!! Je ne vous cite pas tout le monde mais vous en decouvrirez la liste sur le blog de Petanie ^^

alors on file sur le blog de Petanie pour faire son concours et tout de suite hein!!!! Jo fais pas l'andouille, cliques sur la photo bon sang!  ( meme Jo est troublé par la presence de Nita mdr)

Bonne visite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut <br /> <br /> ca fait un moment que je voulais venir faire un tour sur ton blog et c est avec plisir que je le decouvre :))<br /> <br /> biz <br /> <br /> delf
P
Ouhla on est au pays des nuages et du coup je me retrouve dans les étoiles tellement je suis heureuse d'avoir pu obtenir un oui de chaque membre jury !<br /> <br /> Je voulais le meilleur pour vous mais on attend aussi le meilleur de vous ;-)<br /> <br /> Vous allez nous épater !<br /> <br /> Et un grand grand GRAND MERCI à toi mon froggy pour cet article encore une fois !!!!<br /> <br /> Bisous
A
bravo et bon courage!!! c'est pas toujours facile de devoir donner les notes!!!<br /> <br /> gros bisous
J
Oui j'ai vu le concours de pétanie, je vais essayer de prendre du temps pour le faire ;) Bizou
M
Nita ??? connait pas ^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité