Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
3 février 2013

Petit One Stroke et presentation de certaines de mes bases preferees

Bonjour tout le monde !!!!!!!

Alors le week end s'est bien passé? J'espere!!!!!! ( et oui on est deja dimanche soir!)

aujourd'hui je vais vous présenter des petits one strokes plus ou moins réussis dont j'ai chopé l'inspiration chez une artiste russe je pense, je ne peux malheureusement pas vous dire son nom car l'alphabet utilisé n'est pas le meme que nous et je ne saurais le retranscrire. Si quelqun reconnait : de une merci ( c'est que j'ai ete bon mdr) et si vous pouvez me citer son nom ca serait un vrai plaisir de corriger mon ignorance ^^

Je sais que beaucoup de monde a du mal avec le One Stroke ( moi le premier vous allez voir dés que je sors de mes habitudes lol) , mais je vais vous donner une petite astuce qui vous aidera peut etre.

Pour faire du One Stroke il ne faut jamais travailler sur une surface lisse. Il faut toujours passer un petit coup de bloc sur la capsule si on la laisse neutre, ou si c'est sur vos ongles ou ceux d'une cliente il vaut mieux mettre son vernis, un top coat epais qu'on depoliera legerement avec un bloc blanc ( ou coloré lol un bloc c'est un bloc) et on pourra travailler avec l'accroche necessaire, ou encore en mettant sa couleur et un top coat mat ( et hop dix minutes de sechage trop la classe! Lol)

Je tiens ces conseils de grandes comme Celine Ongles Designs ou Kaophonie ( voui voui mes topines ^^)

moi je vous propose d'utiliser un vernis magique qui seche presque instantanément ( en une minute par couche et c'est pas du pipeau! ) et qui en plus est un support ideal qui permet de One Stroker directement sur votre vernis!!!!! Si vous voulez le garder mat vous mettez un top coat mat, si vous voulez qu'il brille un top coat classique ou un gel de finition.

il s'agit des vernis mats colortrend de chez Avon, j'ai eu les miens par Laetitia Estival qui est une ambassadrice Avon, mais pas que! Cette jeune femme est aussi une passionnee de Nail Art donc je vous assure que si une ambassadrice peut vous renseigner sur les vernis Avon c'est elle ( je crois qu'elle les a tous!)

et j'ai oublié: ils sont pas chers ( ouais! C'est Monsieur qui va se remettre a sourire mouhahahahahaha)

Voici les betes: ( jsuis gentil je vous ai meme mis les fonds de flacons avec les couleurs, jsuis un ange non, Et on s'etouffe pas svp mdr)

imageimage

Alors voici ce que j'ai réalisé, bien sur ce sont des entrainements donc il y en a de plus ou moins jolis, mais mon but n'est pas de vous montrer seulement ce que je reussis, sinon c'est de la triche he he

( et puis ca vous prouve que je suis pas the boss du One Stroke mais juste un bidouilleur qui a plus ou moins de chance selon les moments mdr) n'empeche que je suis pas hyper mecontent he he ( autosatisfaction quand tu me tiens mdr)

image image image

J'ai utilisé le pinceau plat biseauté Roubloff numero 4 de chez LM Cosmetic pour les deux foncees

pour la rouge, c'est le roubloff numero 6 de chez LM Cosmetic aussi ( n'oubliez pas le code Bloglm5 si vous commandez chez eux, c'est 5% de remise!)

ah j'oubliais voici les peintures ( enfin les marques j'ai pas pris tous les tubes en photo )

image Le blanc de chez LM Cosmetic et les couleurs plus foncees ( le noir, le violet et le rouge) viennent de chez Polishinail ( dont la famille va s'agrandir oui oui, Anne a un mini-polishinail dans son bidon!!!!! Encore toutes mes felicitations he he )

voila, je vous retrouverai cette semaine

et n'hesitez pas a contacter Laetitia Estival ( on clique sur son nom) pour avoir des renseignements et passer une tite commande ^^ si vous en avez marre de preparer des bases qui prennent des dizaines de minutes c'est un excellent compromis!!!

bisous et a bientot!

ah j'oubliais: il y a quelques temps j'avais fait une video celles et ceux qui me suivent sur Facebook doivent l'avoir deja vue. Pour les autres la voici sur Youtube ca vous permettra de la voir ( ou la revoir) en sachant que j'ai refait le montage et changé les commentaires ^^ ( en plus j'utilise un Avon en base c'est dans le theme lol)

video ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ce tuto, ça m'a permis de voir une autre méthode qui me semble plus simple, il va falloir que j'essaie. Merci à toi de partager ton savoir-faire ;-)
F
Merci les filles <br /> <br /> Nadege ^^
H
je kiff celle du milieu!!!! tu fais énormément de progrès je trouve!!! ;)
A
Coucou, c'est vraiment très jolie.
L
kikou!!<br /> <br /> merci pour les conseils!!! je testerais ca pd mes repos et oui c dimanche soir encore deux jours de travail pour moi car je travail le w-e moi!!! :)<br /> <br /> en tout cas, j'aimerais bien one stroker comme toi.... <br /> <br /> zibous zibous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité